Par ce terme on entends "Fuite des blancs"
C'est à dire une bonne quantité de population appartenant à une ethnie spécifique ( ici blanche ) qui irait partir ailleurs.
Est-ce que vous pourriez concevoir ce scénario dans les temps à venir ? Et ou est ce qu'ils iraient ?
( Il faut que ça soit un mouvement massif, je sais que pas mal de gens s'expat en ce moment mais c'est pas la même qu'un gros groupe d'un coup )
Le 22 juin 2025 à 12:28:29 :
Oui, des villes vers les campagnes pour les quelques raisonnésle reste sera enfermée comme une colonie de rats dans les villes et le nettoyage plus qu'une formalité
C'est ce qui arrive le plus souvent le départ vers des zones moins urbanisés, par contre le terme " nettoyage " abuse pas non plus
Le 22 juin 2025 à 12:26:15 :
Le 22 juin 2025 à 12:24:58 :
Pourquoi faire?
Partout où ils iront ils seront suivis
Ça veut dire que si demain tout les blancs vont en Afrique
L’Afrique deviendra l’Europe et l’Europe l’Afrique
Donc les non blancs qui se retrouveront dans une Afrique bis suivront les blancs pour profiter du confort, progrès, alloc etc
Le 22 juin 2025 à 12:30:00 :
Pourquoi faire?
Partout où ils iront ils seront suivisÇa veut dire que si demain tout les blancs vont en Afrique
L’Afrique deviendra l’Europe et l’Europe l’AfriqueDonc les non blancs qui se retrouveront dans une Afrique bis suivront les blancs pour profiter du confort, progrès, alloc etc
Je vois, mais je pensais que le narratif c'était que le pays, climat etc.. rendait absolument impossible le développement de la société ? Si les non blancs restent en Europe normalement ils devraient profiter du développement et avancer dans la société et les européens en Afrique galérer à mort non ?
Le 22 juin 2025 à 12:30:57 :
Les français n'ont déjà pas les couilles de quitter leur taf/vivre à l'étranger voire même partir en vacances à l'étranger et tu crois qu'il y aura quoi que ce soit ? AYAAAAAAAAAAAAA
Tu sous estime le ras le bol général, bien que oui certains golems ne bougeront jamais quoi qu'il se passe
Le 22 juin 2025 à 12:32:50 :
Pourquoi faire?
Partout où ils iront ils seront suivisÇa veut dire que si demain tout les blancs vont en Afrique
L’Afrique deviendra l’Europe et l’Europe l’AfriqueDonc les non blancs qui se retrouveront dans une Afrique bis suivront les blancs pour profiter du confort, progrès, alloc etc
Je vois, mais je pensais que le narratif c'était que le pays, climat etc.. rendait absolument impossible le développement de la société ? Si les non blancs restent en Europe normalement ils devraient profiter du développement et avancer dans la société et les européens en Afrique galérer à mort non ?
![]()
Nous ne pourront malheureusement pas continuer cette conversation et je pense que tu devines pourquoi
Le 22 juin 2025 à 12:33:28 :
Le 22 juin 2025 à 12:32:50 :
Pourquoi faire?
![]()
Nous ne pourront malheureusement pas continuer cette conversation et je pense que tu devines pourquoi
JvArchive compagnon