Topic de jean545235463 :

4h que j'ai DL HINGE 0 LIKE AYAAAAAAAAAAA

Bon je m'attendais à avoir 0 like mais au moins j'ai essayé? J'ai pas try hard mon profil, j'ai juste mis deux photo et des trucs un peu bateau, vu que de toutes manières c'est la tete est la taille en prio. J'ai liké aucune meuf ça sert à rien vu que j'ai aucun like
Faut aller en Espagne/Alerique du Sud/Asie pour trouver une copine khey
go ermite dream khey tu auras essayer au moins
Y a que des mecs sur ce truc

Le 18 juin 2025 à 23:34:02 :
Faut aller en Espagne/Alerique du Sud/Asie pour trouver une copine khey

Je peux trouver IRL, je voulais juste tester cette application. Le fait que ces trucs existent te donnent l'impression que tu peux facielement trouver à tout moment si t'as jamais essayé

j*archive.st/forums/42-51-75840990-1-0-1-0-cette-4-10-sur-hinge-bordel-de-merde-vous-allez-etre-chokbar-de-bz

Ce khey a que 2 like avec son fakebg ça me rassure du coup je suis peut etre pas si moche que ça lol

Ils ont suspendu mon compte car ils pensent que ce n'est pas moi sur les photos alors que si :rire:
ça reste quand meme "brutal" en sah vraiment l'impression de pas faire partie de l'espece humaine :rire

Le 18 juin 2025 à 23:37:39 :
ça reste quand meme "brutal" en sah vraiment l'impression de pas faire partie de l'espece humaine :rire

Eh oui...

Le 18 juin 2025 à 23:38:20 :

Eh oui...

Puis le nombre de meuf 8/10 on dirait que l'application met les meufs les plus belles en avant quand tu viens d e t'inscrire, comme un vendeur mettrait les produits les plus beaux à hauteur d'oeil.

Les meufs peuvent pas toutes etre aussi fraiche c'est impossible

D'ailleurs le business model de ces applications c'est pas justement d'avoir des like et de payer pour voir qui t'a like ?

Le 18 juin 2025 à 23:39:23 :

Le 18 juin 2025 à 23:38:20 :

Eh oui...

Puis le nombre de meuf 8/10 on dirait que l'application met les meufs les plus belles en avant quand tu viens d e t'inscrire, comme un vendeur mettrait les produits les plus beaux à hauteur d'oeil.

Les meufs peuvent pas toutes etre aussi fraiche c'est impossible

D'ailleurs le business model de ces applications c'est pas justement d'avoir des like et de payer pour voir qui t'a like ?

3/4 des photos sont retouchés ou tout de moins t'expose sous ton meilleur profil.

Attendez, c'est une application pour les CSP+ ?

Données du topic

Auteur
jean545235463
Date de création
18 juin 2025 à 23:33:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !