Le 10 juin 2025 à 18:53:31 :
C'est quoi FKK ?
Une sorte de bordel
Jamais testé les FKK mais j'ai go bordels à Berlin y a 10 ans. J'en avais testé 2. Un moyen et un autre ou y avait vraiment des bonasses. J'avais fait sensation car elles avaient pas l'habitude de voir des clients si jeune, surtout que je faisais plus jeune que mon âge. Aujourd'hui ça doit être commun les jeunes qui go bordel
Au passage, Berlin est une ville de merde. N'y allez jamais sauf si c'est pour go bordel. La ville est tellement laide, la populace tellement déprimante de jour comme de nuit, que pendant mes 4 jours de séjour, je ne suis sorti que pour bouffer et go bordel et bars/boite de merde dans lesquels les gens ressemblent à des zombies et où il est impossible de pecho
Le 10 juin 2025 à 19:01:36 :
on peut ken comme dans les films de cul avec ces meufs ?
Dans les bordels, des meufs défilent devant toi, où viennent te parler au bar et tu choisis celle ou celles qui te plaisent puisque tu peux en prendre plusieurs en même temps.
J'ai fait un threesome, c'était de la merde, les meufs ne se touchaient pas, j'ai payé un supplément pour rien
Le 10 juin 2025 à 19:03:44 :
on peut ken comme dans les films de cul avec ces meufs ?Dans les bordels, des meufs défilent devant toi, où viennent te parler au bar et tu choisis celle ou celles qui te plaisent puisque tu peux en prendre plusieurs en même temps.
J'ai fait un threesome, c'était de la merde, les meufs ne se touchaient pas, j'ai payé un supplément pour rien
Elles cherchent à te faire raquer en proposant des trios mais au final ça ressemble souvent à un plan 2 + 1
Le 10 juin 2025 à 20:59:25 :
Le 10 juin 2025 à 19:03:44 :
on peut ken comme dans les films de cul avec ces meufs ?Dans les bordels, des meufs défilent devant toi, où viennent te parler au bar et tu choisis celle ou celles qui te plaisent puisque tu peux en prendre plusieurs en même temps.
Elles cherchent à te faire raquer en proposant des trios mais au final ça ressemble souvent à un plan 2 + 1
C'est moi qui avait demandé je crois, elles me l'avaient pas proposé.
Dans les bordels dans lesquels j'avais été fallait juste payer l'entrée, genre 100 euros, et ensuite conso illimitée aux bars et possibilité de baiser autant de meufs qu'on voulait, tout était inclus mais c'était des baises sommaires et expéditives.
Fallait payer un supplément pour des extras ou que ça dure plus longtemps. Par exemple, payer pour pouvoir bouffer une chatte, ou se faire sucer sans capote etc
JvArchive compagnon