Topic de SigmaMail :

Quand une meuf te quitte elle c pour une raison immédiate ou ça date d'un certain moment

Titre, la mienne ma quitter alors que j'ai été irréprochable humainement.
Elle était incapable d'argumenter solidement elle a dit que le feeling passer plus mais que j'était grv un bon, bref le refrain habituelle. Mais elle a fait exprès de quitter car c'est l'été car si c comme ça depuis un moment elle pouvais tej avant

Ça date toujours

En general elles préparent un monkey branching bien en amont

Elles n'ont plus la flamme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Généralement elle t'as déjà quitté plusieurs semaines avant dans sa tête, d'où les mecs qui s'étonnent du "elle est partie du jour au lendemain " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Elle te quitte uniquement si elle a un autre mec avec qui elle peut conclure, si ce n'est pas déjà fait (cuck)
Ca n'existe pas des gens qui quittent pour une "raison immédiate" à moins d'être complètement bipolaire (et encore..) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Désolé pour toi clé

Elle a probablement trouvé quelqu’un d’autre en amont

Le 26 juin 2025 à 13:29:49 :
Généralement elle t'as déjà quitté plusieurs semaines avant dans sa tête, d'où les mecs qui s'étonnent du "elle est partie du jour au lendemain " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Moi c'est facile de me quitter comme je suis handicapé, y'a toujours une bonne raison à laquelle je ne peux rien faire :cool:

Le 26 juin 2025 à 13:29:53 :
Elle te quitte uniquement si elle a un autre mec avec qui elle peut conclure, si ce n'est pas déjà fait (cuck)

Pas son cas, elle est détester par tout le monde raison pour laquelle elle a surement voulu ce mettre avec moi pour rehausser son status car les gens me trouve généralement sympa et bon vivant. Avant moi elle c toujours faite recale

En générale elle ont décidé bien avant de rompre et la période de l'été est parfait elle va se faire draguer et pécho ce n'est pas un hasard

Le 26 juin 2025 à 13:33:10 :
Désolé pour toi clé

Elle a probablement trouvé quelqu’un d’autre en amont

elle est parti a Paris pour son stage cette semaine la, moi je bosser mes exam jetait un mec occuper et elle a pas aimer elle a dit que y'a plus d'amour entre nous pcq j'essayer de me concentrer alors que jai toujours été galant; je la raccompagner chez elle, poli et pas jaloux contrairement a elle defois

Le 26 juin 2025 à 15:06:24 :
En générale elle ont décidé bien avant de rompre et la période de l'été est parfait elle va se faire draguer et pécho ce n'est pas un hasard

Donc jdoit pas vrmnt le prendre personnellement c juste une excuse pour tourner

Il faut que tu comprennes que l'amour est conditionnel.
Elle va te dire qu'elle t'aime, ce qui est vrai sur le moment. Tu coches leurs fameuses cases à cet instant (attrait physique, admiration, sécurité)
A partir du moment où une de ces cases saute et qu'elle se questionne, son instinct la pousse à chercher ailleurs ce que tu ne lui apportes plus.
Elles sont prisonnières de leur instinct primaire.

Le 26 juin 2025 à 13:27:53 :
Ça date toujours

En general elles préparent un monkey branching bien en amont

Ceci.
Un mec a dû graviter autour d'elle dans son cercle social
Comme dit le post cité : un singe suspendu ne lâche sa branche que lorsqu'il a mis la main sur une autre

En général elle laisse la relation mourir ou commence à te manquer de respect (te mettre des vued, annulation, ...) pour que tu petes un cables et qu'elle ait une excuse pour te TEJ et inverser la culpabilité comme ça elle peut aller se faire prendre par chad sans problème de conscience
Tu voulais pas d'enfants pour le moment + tu te branlais tout le temps + elle a trouvé mieux

Le 27 juin 2025 à 10:11:26 :
Tu voulais pas d'enfants pour le moment + tu te branlais tout le temps + elle a trouvé mieux

18 ans khey elle en a 16, 17 dans quelque jours.
Je lui ai peut être montrer trop d'amour (méthode lovebombing) mais ça mène a rien elle a fait une dépendance affective et après 1 mois plus rien quoi

Données du topic

Auteur
SigmaMail
Date de création
26 juin 2025 à 13:26:34
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !