Ça date toujours
En general elles préparent un monkey branching bien en amont
Désolé pour toi clé
Elle a probablement trouvé quelqu’un d’autre en amont
Le 26 juin 2025 à 13:29:53 :
Elle te quitte uniquement si elle a un autre mec avec qui elle peut conclure, si ce n'est pas déjà fait (cuck)
Pas son cas, elle est détester par tout le monde raison pour laquelle elle a surement voulu ce mettre avec moi pour rehausser son status car les gens me trouve généralement sympa et bon vivant. Avant moi elle c toujours faite recale
Le 26 juin 2025 à 13:33:10 :
Désolé pour toi cléElle a probablement trouvé quelqu’un d’autre en amont
elle est parti a Paris pour son stage cette semaine la, moi je bosser mes exam jetait un mec occuper et elle a pas aimer elle a dit que y'a plus d'amour entre nous pcq j'essayer de me concentrer alors que jai toujours été galant; je la raccompagner chez elle, poli et pas jaloux contrairement a elle defois
Le 26 juin 2025 à 15:06:24 :
En générale elle ont décidé bien avant de rompre et la période de l'été est parfait elle va se faire draguer et pécho ce n'est pas un hasard
Donc jdoit pas vrmnt le prendre personnellement c juste une excuse pour tourner
Le 26 juin 2025 à 13:27:53 :
Ça date toujoursEn general elles préparent un monkey branching bien en amont
Ceci.
Un mec a dû graviter autour d'elle dans son cercle social
Comme dit le post cité : un singe suspendu ne lâche sa branche que lorsqu'il a mis la main sur une autre
Le 27 juin 2025 à 10:11:26 :
Tu voulais pas d'enfants pour le moment + tu te branlais tout le temps + elle a trouvé mieux
18 ans khey elle en a 16, 17 dans quelque jours.
Je lui ai peut être montrer trop d'amour (méthode lovebombing) mais ça mène a rien elle a fait une dépendance affective et après 1 mois plus rien quoi
JvArchive compagnon