La Polynésie a l'air master race
Le reste je suis pas assez bien renseigné pour avoir un avis, mais au premier abords ça a pas vraiment l'air très intéressant
La liste :
Polynésie Française
Guadeloupe
Mayotte
La Réunion
Martinique
Guyane Française
Saint-Pierre-et-Miquelon
Saint-Barthélemy
Saint-Martin
Wallis-et-Futuna
Nouvelle-Calédonie
Le 20 juin 2025 à 04:10:55 :
Réunion Martinique (meilleur rhum) Guadeloupe île Maurice et Guyane fr pour la jungle
L'ile Maurice n'est pas française, c'est un pays a part entière
Le 20 juin 2025 à 04:14:26 :
Ils détestent les blancs et sont désagréables
Tous sans exception ?
J'habite en Nouvelle Calédonie
Malheureusement vu les événements de mai 2024, en ce moment a part Nouméa, ses plages et la côte ouest, le reste de l'île est tout de même déconseillé même si j'y suis passé au mois d'avril... si tu veux rencontrer les habitants kanak, c'est a tes risques et péril.
S'il y aurait pas eu ça, c'est un superbe endroit paradisiaque entre montagne et mers, de belle plage où tu es quasiment sûr d'être seul, si t'aime la randonnée et la nature ou simplement un endroit pour dépayser ... en plus en partant ou en venant, petit break en Australie ou NZ
Je suis de Guyane
Y'a des bons spots
Le 20 juin 2025 à 04:17:28 :
Malheureusement vu les événements de mai 2024, en ce moment a part Nouméa, ses plages et la côte ouest, le reste de l'île est tout de même déconseillé même si j'y suis passé au mois d'avril... si tu veux rencontrer les habitants kanak, c'est a tes risques et péril.S'il y aurait pas eu ça, c'est un superbe endroit paradisiaque entre montagne et mers, de belle plage où tu es quasiment sûr d'être seul, si t'aime la randonnée et la nature ou simplement un endroit pour dépayser ...
en plus en partant ou en venant, petit break en Australie ou NZ
![]()
![]()
![]()
![]()
ça a l'air super jolie en tout cas, c'est dommage
Le 20 juin 2025 à 04:18:40 :
Je suis de GuyaneY'a des bons spots
Ton avis khey ? C'est shithole chez toi ou c'est sympa ?
Le 20 juin 2025 à 04:19:13 :
Le 20 juin 2025 à 04:17:28 :
Malheureusement vu les événements de mai 2024, en ce moment a part Nouméa, ses plages et la côte ouest, le reste de l'île est tout de même déconseillé même si j'y suis passé au mois d'avril... si tu veux rencontrer les habitants kanak, c'est a tes risques et péril.S'il y aurait pas eu ça, c'est un superbe endroit paradisiaque entre montagne et mers, de belle plage où tu es quasiment sûr d'être seul, si t'aime la randonnée et la nature ou simplement un endroit pour dépayser ...
en plus en partant ou en venant, petit break en Australie ou NZ
![]()
![]()
![]()
![]()
ça a l'air super jolie en tout cas, c'est dommage
À certains endroit proche de Nouméa, il y a encore des stigmat des émeutes de l'année dernière
Hier encore, un entrepôt à brûler
Chaque week-end il se passe toujours un truc ... dernièrement des locaux scolaires ont été vandalisé ou tentative d'incendie
JvArchive compagnon