Topic de leffloub :

Cette jolie streameuse asiate importuné par deux individus dans la rue

Pourquoi c’est toujours la même communauté d’homme qui fait chier les femmes dans la rue ?
Le cassos habituel chez qui tout est pulsionnel et instinctif, en bref un animal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le 20 juin 2025 à 01:19:54 :
Pourquoi c’est toujours la même communauté d’homme qui fait chier les femmes dans la rue ?

faut pas exaggerer y'a aucune agression. Vous avez jamais fait de blagues aux touristes ou quoi? Meme elle le prend bien y'a absolument rien a voir avec jinnity c'est juste 2 mecs qui font des blagues sans agresser qui que ce soit

ca se voit que vous etes en chien de news en ce moment mais faut pas se jeter sur tout et n'importe quoi pour vos agendas politique. Vous passez juste pour des fragiles a vous offusquer de 2 mecs bourrés qui font des vannes pas drole a des touristes sans meme les toucher ou les insulter ahi

"elle ressemble à une poupée barbie" :rire:
j comprends pourquoi ils baisent jamais

On en parle pas assez de cette vermine

Ils l'agressent puis font genre que c'est normal et sont friendly avec elle comme de rien était

Comme si la première chose à faire avec une femme était de lui retirer son sentiment de sécurité pour la rendre plus vulnérable à ce qu'ils pensent être de la séduction

En vrai c'est une agression filmée ça

Imaginez être importuner comme ça chaque jour. C'est terrible pour les femmes en vrai. J'oserai même pas sortir si j'étais une meuf et que j'avais 90% de me faire agresser comme ça chaque jour

L'autre c'est un blanc non ?
Sachez que cet individu baise plus que 95% des kheys du forum
Même pas foutu d'aligner 3 mots en Anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 juin 2025 à 01:22:48 GalakXX a écrit :

faut pas exaggerer y'a aucune agression. Vous avez jamais fait de blagues aux touristes ou quoi? Meme elle le prend bien y'a absolument rien a voir avec jinnity c'est juste 2 mecs qui font des blagues sans agresser qui que ce soit

ca se voit que vous etes en chien de news en ce moment mais faut pas se jeter sur tout et n'importe quoi pour vos agendas politique. Vous passez juste pour des fragiles a vous offusquer de 2 mecs bourrés qui font des vannes pas drole a des touristes sans meme les toucher ou les insulter ahi

C'est du harcèlement sexuel le chofa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652724098-soy.png

Le 20 juin 2025 à 01:29:54 :
On en parle pas assez de cette vermine

Ils l'agressent puis font genre que c'est normal et sont friendly avec elle comme de rien était

Comme si la première chose à faire avec une femme était de lui retirer son sentiment de sécurité pour la rendre plus vulnérable à ce qu'ils pensent être de la séduction

En vrai c'est une agression filmée ça

Imaginez être importuner comme ça chaque jour. C'est terrible pour les femmes en vrai. J'oserai même pas sortir si j'étais une meuf et que j'avais 90% de me faire agresser comme ça chaque jour

C est pas faux tout ça

putain les têtes de débiles finis

la honte qu'on se tape à cause de ces déchets

Comment elle a peur a la fin :rire:

Le 20 juin 2025 à 01:22:48 :

Celui qui est plus en retrait ça passe mais l'autre est pas net du tout

Le 20 juin 2025 à 01:37:49 :

Le 20 juin 2025 à 01:22:48 GalakXX a écrit :

C'est du harcèlement sexuel le chofa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652724098-soy.png

Bin en vrai ouais vous ressemblez clairement a ca les mecs qui s'offusquent :rire:

surtout le simp qui pond son pavé pour dire qu'il comprend les femmes que c'est horrible qu'il faut toutes les protéger blabla :rire:
Si ca c'est une agression je suis sur que vous voyez des SDF se faire agresser tous les jours par des employés ou des mecs qui marchent sur leurs affaires pour rigoler mais jamais ca vous a offusqué parceque c'est des hommes et qu'ils sont pauvre :rire:

vraiment la droite woke m'interpelle de plus en plus je sais meme plus qui est le pire entre eux et les cheveux bleu

Le 20 juin 2025 à 01:40:29 :

Le 20 juin 2025 à 01:22:48 :

Celui qui est plus en retrait ça passe mais l'autre est pas net du tout

il est lourd quoi mais quand tu lis certains ils le mettent au meme rang que le gars qu'a foutu une claque a jinnity.... Alors qu'il est juste malaisax :ouch:

Données du topic

Auteur
leffloub
Date de création
20 juin 2025 à 01:15:46
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !