Topic de Moro-Sphinx :

Est-ce que je peux acheter un appart à 250000 ?

J'ai 28 ans, environ 90000€ d'épargne, CDI 2500€ par mois. Je vis chez mes parents, je dépense quasi rien par mois. J'aimerai quitter le domicile familial pour m'acheter un bien immobilier.

J'y connais rien, y en a qui s'y connaissent pour savoir à quel prix je peux me permettre d'acheter en faisant un prêt et tout ? :question:

Oui tu peux :oui:

N'écoute pas les rageux qui diront l'inverse .

tous depends ou tu veux acheter , mais ya des villes pour 90k tu peux avoir des apparte ou une maison

Le 18 juin 2025 à 17:17:23 :

Tu as pu le faire khey ? Ça m'intéresse

Le 18 juin 2025 à 17:17:43 :
tous depends ou tu veux acheter , mais ya des villes pour 90k tu peux avoir des apparte ou une maison

Ce serai en île de France, u

Le 18 juin 2025 à 17:21:11 :

Beaucoup moins que toi, j'avais 110k pour un appart à 170k. J'aurais pu beaucoup plus mais ça voulait dire de plus grosses mensualités sur un plus long terme.

Ce serai en île de France, un appart proche d'une gare bien desservie les prix que je vois tourne autour de 250k

achète une micro-maison, mieux qu'un appartement avec des charges de copro, un syndic qui peut te faire payer des frais exceptionnels, et des voisins casse couilles

Le 18 juin 2025 à 17:22:16 :

Ce serai en île de France, un appart proche d'une gare bien desservie les prix que je vois tourne autour de 250k

Quelle ville et quelle taille l'appart ? Tu es sur que c'est le bon choix ?

Le 18 juin 2025 à 17:22:15 :

Le 18 juin 2025 à 17:21:11 :

Beaucoup moins que toi, j'avais 110k pour un appart à 170k. J'aurais pu beaucoup plus mais ça voulait dire de plus grosses mensualités sur un plus long terme.

Pas mal ça! En vrai ça me rassure j'ai l'impression je j'ai pas encore assez pour mais plein de gens me dit que j'ai large

Le 18 juin 2025 à 17:22:52 :
achète une micro-maison, mieux qu'un appartement avec des charges de copro, un syndic qui peut te faire payer des frais exceptionnels, et des voisins casse couilles

J'ai eu beaucoup de gens qui m'ont aussi déconseillé un appartement à cause de ça. C'est pour ça que je suis en grosse réflexion depuis quelques mois maintenant

Avec mes voisins actuels, e me suis juré de ne jamais acheter d'appart :rire:
En cas de tapage/dégradation,... personne ne t'aidera :hap:
ou je vie les apparte son a 180/200k et le prix ne cesse de grimper .
Ville calme , gare a 5 min , a 35 min de paris en RER

Une maison oui :oui:

Un appart non :nonnon:

Données du topic

Auteur
Moro-Sphinx
Date de création
18 juin 2025 à 17:12:02
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !