Le 18 juin 2025 à 17:24:24 :
Le 18 juin 2025 à 17:19:40 :
Le 18 juin 2025 à 17:17:33 :
comme par hasard ils lachent ce genre d'insulte
Alors que ça pourrait etre un mot lambda de la langue francaise ... non non c'est une insultePerso cette maladie j'y crois litteralement pas une seconde.
Ou alors prouvez moi scientifiquement en quoi sont cerveau répète des insultes. Et surtout qu'il adapte les insultes au genre de la personne en face
Bordel mais regarde la vidéo le low, il explique que c'est environ 5% de ceux qui ont le syndrome de gille de la Tourette qui balance des insultes
oui oui comme par hasard des insultes, et pas "maison" ou "table"
et les doigts d'honneur, oui oui c'est son cerveau qui lui dit
Et il est tellement lucide qu'il adapte l'insulte au genre de la personne.Bref, un "enfant roi" qui est juste con et bon comedien.
Le 18 juin 2025 à 17:24:24 :
Le 18 juin 2025 à 17:19:40 :
Alors que ça pourrait etre un mot lambda de la langue francaise ... non non c'est une insultePerso cette maladie j'y crois litteralement pas une seconde.
Ou alors prouvez moi scientifiquement en quoi sont cerveau répète des insultes. Et surtout qu'il adapte les insultes au genre de la personne en face
Bordel mais regarde la vidéo le low, il explique que c'est environ 5% de ceux qui ont le syndrome de gille de la Tourette qui balance des insultes
oui oui comme par hasard des insultes, et pas "maison" ou "table"
et les doigts d'honneur, oui oui c'est son cerveau qui lui dit
Et il est tellement lucide qu'il adapte l'insulte au genre de la personne.Bref, un "enfant roi" qui est juste con et bon comedien.
Si tu étais un peu curieux t'aurais laissé la vidéo un peu plus que 2/3 minutes ou que directement avance a 30 minutes, des le départ il explique sa "théorie" de pourquoi c'est des insulte qu'il dit, et il dit que c'est une infime parti qui ont ce syndrome qui balance que des insultes a ralonge
Le calvitié qui prend un coup de pression https://youtu.be/a4aHxzyM0wU?t=3425
Le 18 juin 2025 à 16:59:05 :
Non c'est vrai, ça ressemble vraiment à de la mythomanie, le gars envoie des insultes meme quand il ne doit pas parler.
Il surjoue complètement ça m'énerve.
En plus ça se voit à sa personnalité, c'est un merdeux. Il est tout à fait capable de faire ça.
t'abuse ahi
imagine t'afficher comme ça devant la france
jamais t'aura de copine ou amis
Le 18 juin 2025 à 17:24:51 :
Le 18 juin 2025 à 17:22:17 :
Si c'était un khey du fofo, il lâcherait des insultes racistes
![]()
![]()
"Gnnn BOUGNOULE BOUGNOULE ggnnnnnn LA CARTE??? NÉGRO ggnnn GWÉRON GWÉRON?? QUI??? QUI??? nnnaggle YOUPIN YOUPIN
"
Le 18 juin 2025 à 17:26:35 :
"sale...."
Il s'est arrêté à temps
Comme par hasard il lâche pas d'insulte susceptible d'être poursuivi genre nword, ou trucs antisémite
Le 18 juin 2025 à 17:27:39 :
![]()
![]()
"Gnnn BOUGNOULE BOUGNOULE ggnnnnnn LA CARTE??? NÉGRO ggnnn GWÉRON GWÉRON?? QUI??? QUI??? nnnaggle YOUPIN YOUPIN
"
J'ENCULE LES MODOS CES GROS FILS DE PUTE
gggn naggle naggle
Le 18 juin 2025 à 17:28:20 :
"sale...."
Il s'est arrêté à tempsComme par hasard il lâche pas d'insulte susceptible d'être poursuivi genre nword, ou trucs antisémite
"sale...."
Il s'est arrêté à temps
Le coup d'adrénaline qui l'a calmé direct
Le 18 juin 2025 à 17:30:00 :
Le 18 juin 2025 à 17:27:39 :
![]()
![]()
"
J'ENCULE LES MODOS CES GROS FILS DE PUTE
![]()
gggn naggle naggle
Le 18 juin 2025 à 16:48:12 :
Jamais compris cette malaadie ou syndromeA quel moment une maladie comme ça existe? Qui te fait insulter les autres sans raison et à faire des doigts d'honneur? Vraiment bizarre
Khey presque chaque jour t'as une secousse myoclonique (ou myoclonie du sommeil) qui est l'impression de tomber dans le vide au moment ou tu t'endors, ce qui engendre une vive raideur dans une ou plusieurs parties de ton corps
C'est totalement incontrôlable, on sait pourquoi la secousse myoclonique existe (à la différence de la tourette) est c'est impossible à stopper
JvArchive compagnon