" Anthony Waller pense à tout l’investissement mis dans ce projet : " 150 000 € sur l’eau, modules, blocs d’ancrage, plus les quatre BNSSA (nageurs sauveteurs) recrutés, mes deux salariés et moi-même ". Mais le dépit, la peur pour ses salariés et les risques pour la structure l’ont décidé à cesser l’activité qui était pourtant très attendue. "
Le mec doit vivre dans la peur pour avoir foutu un tobogan et deux bouées gonflables
Bienvenue en France
La gueule de l'aquaparc, c'est juste une bouée
PTDR
Le 02 juillet 2025 à 00:31:34 Gastroanal a écrit :
Le 02 juillet 2025 à 00:28:48 :
il s’agit de plus de 200 individus. Les agents de sécurité ont tenté d’intervenir mais des jeunes s’en sont pris à l’un d’eux. Il s’est réfugié à l’intérieur du bungalow mais ils l’ont poursuivi et ont tenté de défoncer la porte et la fenêtre, j’ai dû m’interposer pour qu’ils arrêtent.
.
L’un de ses collaborateurs, bousculé et frappé, va en revanche porter plainte : J’ai pris des coups de barres de fer dans le côté et j’ai un doigt fracturé , dénonce-t-il."200 individus" au même endroit et on veut nous faire croire que c'est une minorité
![]()
Je ne sais pas si l'aquaparc est loin de chez eux, mais 200 individus, c'est plus de 3 cars
Les mecs ont affrété 3 cars pour squatter un parc aquatique
Si c'est le cas, impossible qu'il n'y ait pas une "asso" derrière tout ça
Sacrés jeunes
De vrais galopins
Le 02 juillet 2025 à 00:38:41 :
Déjà dans les années 2000 je me faisais emmerder par des QLF à la piscine (dans une petite ville)
Profitez bien les gars
Perso j'evitais la piscine de ma ville, c'est rempli de chances en ete qui parlent fort et emmerdent tout le monde avec leur plongeons. Heureusement que je me suis tire de ce shithole islamique
Bordel, j'y suis déjà allé, c'est à une dizaine de minutes de chez moi. Pauvre France...
PS : Arnage est une grosse ville pour la Sarthe.
Le 02 juillet 2025 à 00:21:49 :
Les meme qui se plaignent qu'il n'y a "rien" dans leur quartier, qu'on les a "abandonné"...
Zemour vs joey star, toujours autant d’actualité.
Le 02 juillet 2025 à 00:38:50 :
Les piscine du pays sont même plus utilisable, c'est devenu cassosland partout
Y'a que les riches dans les spa qui peuvent en profiter
Dans les années 2000 je me souviens d'une caissière qui se faisait menacer par une daronne rebeu de ramener ses enfants pour la défoncer parce que la daronne rebeu avait sa carte de piscine plus valide (donc elle devait payer donc pas contente)
Les gauchistes ont voté pour ça
C'est ce qui se passe quand on a un pan entier de la population qui a la médiocrité en guise de valeur étalon
Ces gamins ont grandi dans un environnement où travailler à l'école, avoir le bac, trouver un stage, c'est être une merde. Il n'y a rien à sauver
Le 02 juillet 2025 à 00:34:33 :
Le 02 juillet 2025 à 00:32:54 SuperPhoque a écrit :
Le 02 juillet 2025 à 00:24:31 :
Vous vous rendez compte du futur du pays quand même ?
Fete de la musique -> émeutes
parc aquatique qui ouvre -> émeutes
Evenement sportif : émeute
Parcs -> uniquement des drogués clodos et dealers
Ecoles -> Coups de couteaux
Vous vous imaginez avoir des gosses dans ce pays qui vont devoir grandir en faisant aucune activité sans risquer que des cassos viennent tout foutre en l'air ?Il n’y aura plus d’activités, sans sécurité et avec autant d’incivilités ça peut aller très vite
Allez voir un film au cinéma ? Non ils foutent le bordel
Se baigner a la piscine ? Non ils foutent le bordel
Aller au restau ? On se fait emmerder sur le chemin et en terasseC'est même pas de la caricature bordel
Non c’est même très réel et ça a déjà commencé, inconsciemment ou non pour une bonne partie de la population
Ne pas rentrer trop tard pour éviter de...
Ne pas se promener seul(e) pour éviter de...
Ne pas emmener ses enfants à certains endroits...
Tout ça, c’est des freins à la consommation et à l’économie
JvArchive compagnon