- a moitié à oilp sur ses réseau : non chloé , traite moi de patriarcal ou d'incel si tu veux mais je vais pas faire comme tes sim...euh potes qui te disent qu'un homme normal aujourd'hui c'est un mec qui accepte que sa meuf se laisse mater par tout le monde
- n'a quasi que des potes mecs: ouai mais je m'entends pas avec les autres filles.
alors déjà sale menteuse
je sais très bien que tu choisis de trainer qu'avec des mecs et SURTOUT des mecs qui veulent te soulever , parce que t'es addict à l'attention masculine comme une lycéenne de 16 ans
-Elle est affectueuse avec tout le monde : gérard c'est son canard , julien son lapin.
Ceci est justifié par " je suis quelqu'un de sociable" . Encore une fois c'est un mensonge , c'est une tentative désespéré d'être validé et aimer de tout le monde
Sans parler du fait que si vous sortez avec, ce genre de comportement ne cessera ABSOLUMENT PAS
- j'ai pleins de potes mais tkt j'ai rien fait avec
2 semaines plus tard : j'ai rien fait avec eux a part marcel et jérome mais c'était vite fait en soirée maintenant on est juste pote
la réalité : les 3/4 de mes potes m'on soit soulevé soit vu a oilp mais j'assume pas
- Sa vie sociale est un bordel sans nom : lundi julien c'est son meilleur ami , mardi c'est son ex , mercredi son confident , jeudi son plan uc BREF
Le 01 juillet 2025 à 22:22:46 :
L’op est pusso
je vais en date demain et toi khey ?
Fume
Va en boîte
A déjà été en club libertin
A déjà fait un plan à 3
Franchement je crois qu'à part pour ces deux trucs, je suis tolérant
Le 01 juillet 2025 à 22:29:25 :
Fume
Va en boîte
A déjà fait un plan à 3Franchement je crois qu'à part pour ces deux trucs, je suis tolérant
c'est ouf parce que fumer , c'est plus un truc pris en compte par les meufs que par les mecs , j'en croise de plus en plus qui veulent pas de fumeur
Le 01 juillet 2025 à 22:34:29 :
Le 01 juillet 2025 à 22:29:25 :
Fume
Va en boîte
A déjà fait un plan à 3Franchement je crois qu'à part pour ces deux trucs, je suis tolérant
c'est ouf parce que fumer , c'est plus un truc pris en compte par les meufs que par les mecs , j'en croise de plus en plus qui veulent pas de fumeur
Y a plus de fumeuses que de fumeurs
Le 01 juillet 2025 à 22:46:00 :
Le problème c'est que si tu es un mec lambda tu peux pas avoir de "liste de redflags". Si t'es trop exigeant tu passeras 10-15 ans célibataire.
Ceci, redescendez un peu :
1. Vous êtes vous même pas ouf
2. On a qu'une vie
JvArchive compagnon