J'ai l'impression que tout le monde en prend dans n'importe quel milieu
Pas possible de faire la moindre soirée sans voir des gens sniffer des rails et t'en proposer
Les soirées sont remplies de zombies sous l'emprise de merdes euphorisantes
En plein jour, y'a des gens dehors qui ont l'air pas net, sous antidépresseurs ou autres
Dans pleins de milieux professionnels, même manuels genre btp ou resto, ça consomme au travail
Ça devient une pandémie, y'a des vendeurs partout, on veut t'en vendre en pleine rue, dans les soirées, etc. c'est pas possible
Le 15 juin 2025 à 17:14:30 :
Le 15 juin 2025 à 17:11:27 Gigolette a écrit :
Si je me mets à la coke les uniques responsables seront mes 4e
Je dois déjà avoir une tête de crackhead sans même m'en rendre compte, un jour une prof qui n'est jamais là m'a vue dans les toilettes et m'a balancé une vanne étrange sur ma possible consommation de drogue
Non je ne prends pas de drogue j'ai juste eu deux heures de cours avec les 4eB ce matin
Le 15 juin 2025 à 17:19:42 :
Le 15 juin 2025 à 17:19:00 :
Rien de prêt pour demain par ailleurs, je pense que je vais juste dissocier toute la journée![]()
On est mi juin je ne réponds plus de rien
Je vais juste balancer le même powerpoint avec des exos à toutes mes classes quel que soit le niveau + dissociation devant le vacarme des 4e
Le 15 juin 2025 à 17:21:40 Gigolette a écrit :
Le 15 juin 2025 à 17:19:42 :
Le 15 juin 2025 à 17:19:00 :
Rien de prêt pour demain par ailleurs, je pense que je vais juste dissocier toute la journée![]()
On est mi juin je ne réponds plus de rien
![]()
Je vais juste balancer le même powerpoint avec des exos à toutes mes classes quel que soit le niveau + dissociation devant le vacarme des 4e
![]()
A ce stade, fous leur un film vaguement pédagogique, ça les fera taire davantage.
Le 15 juin 2025 à 17:13:11 :
L’échec de la prohibition qui se voit chaque année davantage au lieu de médicaliser, taxer et sécuriser ce milieu pour faire gagner des milliards d’impôts, réduire le chômage de nos agriculteurs, et permettre de déployer la police dans des objectifs plus utiles et moins perdus d’avance.![]()
Faut les comprendre les politiciens
Si tu légalises tout ça, tu peux dire adieu à ton électorat du 3ème âge
Pas d'odeur de tabac, chez moi, pas de trou de boulette dans les t-shirts, les pulls, les pantalons, odorat et papilles fonctionnels, cloisons nasales en bonne place, rien qui traîne, Gilbert ne trouve rien quand il passe, sur le PC ou le smartphone non plus.
C'est bon d'être normal. Reposant. Rien à cacher, rien à se reprocher.
JvArchive compagnon