Le 19 juin 2025 à 16:20:48 :
Le 19 juin 2025 à 16:16:46 :
et sinon Dying Light c'est sympa![]()
J'ai commandé le jeu
![]()
Je sais pas trop pourquoi j'avais envie de jouer à des actions RPG où tu peux bien t'immerger et monter ta propre classe. Nonobstant après TW3 j'vais jouer à autre chose, donc Dying Light, et après je verrai![]()
en tout cas si t'as envie de t'y mettre envoie moi un message sur discord, j'ai + de temps pour jouer en ce moment
Aucune idée de ce que c'est mais je note. On peut changer de build en cours de route ou t'es un peu stuck comme sur Elden Ring ?
ben t'as des attaques puissantes qui sont plus lentes mais plus puissantes mais je te conseille plutôt les attaques rapides, lames empoisonnées permet d'infliger un empoisonnement à l'adversaire (il faut huiler son arme avant avec l'huile appropriée), déviation de flèche c'est très utile parce que certains mobs spamment des flèches pendant que tu te bat avec ses potes, la tu peut les dévier en parant avec l'épée, axi c'est un sort qui permet de retourner le cerveau de ton interlocuteur, c'est un sorte de charme comme les vampires dans les films qui permet de convaincre les gens
on peut pas renaitre comme dans elden ring tu choisi un build pour la partie entière, mais bon sauf si tu joue en marche de la mort le build n'est pas très important
Le 19 juin 2025 à 16:17:20 :
Le 19 juin 2025 à 16:04:07 :
Bah déjà The Witcher 1 et 2 avant de commencer par le 3 comme un gros golemNon surtout pas l'OP le gameplay de combat du 1 et 2 sont juste ATROCES
J'ai littéralement duré 2 minutes sur le 2 avant de le désinstaller tellement ça puait la merde
Le 19 juin 2025 à 16:20:06 :
Le 19 juin 2025 à 16:16:05 :
Le 19 juin 2025 à 16:12:31 :
sinon en build je tu conseille un build lames empoisonnées,, attaques rapides , déviation de flèches et axi amélioré pour convaincre les gens,Aucune idée de ce que c'est mais je note. On peut changer de build en cours de route ou t'es un peu stuck comme sur Elden Ring ?
![]()
Lol, y'a aucun build et aucune difficulté, te prend pas la tête et joue
Commence par le mode histoire puis fait les quêtes avec le mode Blood and Wine quand t'auras terminé.
Sinon tu rouleras sur n'importe quel monstre arrivé à la fin dans les quêtes secondaires, ce qui n'a aucun intérêt.
Il y a plusieurs fins différentes, regarde les bons choix à prendre selon la fin que tu souhaites.
Des quêtes secondaires donnent des récompenses plus intéressantes selon ta décision pour la terminer.
Certaines quêtes finissent par échouer automatiquement si tu les ignorent.
+ Y'a un moment où Triss te dit qu'elle va partir avec le bateau, si tu veux la baiser faut lui dire de rester.
Sur le moment j'avais pas compris j'étais en mode "va faire ta vie osef on se revoit après" mais en fait non, tu la revois plus.
Le 19 juin 2025 à 16:04:37 :
Le 19 juin 2025 à 16:03:56 :
Rien à savoir à part que le jeu est plus agréable à la manette
Le 19 juin 2025 à 16:03:56 :
Rien à savoir à part que le jeu est plus agréable à la manette
tout le contraire c'est bien plus pratique au clavier
quand tu sera passer 1000 fois par le hub du menu tu comprendra
Le 19 juin 2025 à 16:21:11 :
perso j'ai lu des e book qui récapitulent les événements de witcher 1 et 2, ç m'a aidé à davantage apprécier le 3.A lire quand tu as déjà commencé le jeu pour être dans l'ambiance
Sinon les quêtes secondaires sont à faire, c'est très bien scénarisé, parfois drôle.
Ne perds pas ton temps à fouiller les moindre recoins, ça peut te dégoûter du jeu, y a bcp trop de loot inutile.
Cible les équipements/armes des écoles de sorceleur en priorité
Ok merci je retiens. Pour le lore je vais peut-être faire ça, si je le sens après avoir joué un peu
Le 19 juin 2025 à 16:26:04 LJDV_Moth a écrit :
Le 19 juin 2025 à 16:21:11 :
perso j'ai lu des e book qui récapitulent les événements de witcher 1 et 2, ç m'a aidé à davantage apprécier le 3.A lire quand tu as déjà commencé le jeu pour être dans l'ambiance
Sinon les quêtes secondaires sont à faire, c'est très bien scénarisé, parfois drôle.
Ne perds pas ton temps à fouiller les moindre recoins, ça peut te dégoûter du jeu, y a bcp trop de loot inutile.
Cible les équipements/armes des écoles de sorceleur en priorité
Ok merci je retiens. Pour le lore je vais peut-être faire ça, si je le sens après avoir joué un peu
![]()
Oui y'a assez de quêtes pour pas se faire chier avec les points d'intérêt qui sont 90% sans aucun intérêt, juste des monstres à dégommer pour récupérer un coffre à la con.
Le 19 juin 2025 à 16:21:32 :
Le 19 juin 2025 à 16:20:48 :
Le 19 juin 2025 à 16:16:46 :
et sinon Dying Light c'est sympa![]()
J'ai commandé le jeu
![]()
Je sais pas trop pourquoi j'avais envie de jouer à des actions RPG où tu peux bien t'immerger et monter ta propre classe. Nonobstant après TW3 j'vais jouer à autre chose, donc Dying Light, et après je verrai![]()
en tout cas si t'as envie de t'y mettre envoie moi un message sur discord, j'ai + de temps pour jouer en ce moment
![]()
Mais ahi t'y joues toujours ? C'est quoi la durée de vie de ce jeu
Mais ok on fera ça, j'te dirais quand je serai prêt à le commencer
Le 19 juin 2025 à 16:25:24 :
+ Y'a un moment où Triss te dit qu'elle va partir avec le bateau, si tu veux la baiser faut lui dire de rester.Sur le moment j'avais pas compris j'étais en mode "va faire ta vie osef on se revoit après" mais en fait non, tu la revois plus.
JvArchive compagnon