Topic de [BelgianRace] :

Le Figaro tape encore sur les boomers

https://www.lefigaro.fr/story/les-actifs-sont-asphyxies-que-s-est-il-passe-avec-le-systeme-de-retraites-francais-20250625

Ahi ils sont encore déchaînés dans l'espace commentaire alors que l'article vient d'être publié y a 30 min :rire:

Qu'est-ce qui leur prend de taper sur leur public ? Je crois qu'ils cherchent à toucher les jeunes depuis quelques temps :rire:

507 commentaires en moins d'une heure.

Aya ils sont en feu :rire:

Moi, président :
- fin du remboursement des soins chez les +70 ans
- fin du droit de vote après 60 ans
- remboursement des 200 milliards du covid en empruntant dans les comptes bancaires de la génération des baby boomeur
- fin du droit de posséder plus de 2 loyers pour les baby boomeurs
- arrêt du soutien de l'état pour les maisons de retraite
- baisse massive des retraites (-50% minimum)
- journée solidarité obligatoire pour les baby boomeur les obligeant à travailler 1 jour par semaine minimum
- journée COVID obligatoire, une fois par an, pour les baby boomeur leur obligeant à donner 1 mois de la paye de leur retraite aux autres générations

Le 25 juin 2025 à 19:06:10 :
Moi, président :
- fin du remboursement des soins chez les +70 ans
- fin du droit de vote après 60 ans
- remboursement des 200 milliards du covid en empruntant dans les comptes bancaires de la génération des baby boomeur
- fin du droit de posséder plus de 2 loyers pour les baby boomeurs
- arrêt du soutien de l'état pour les maisons de retraite
- baisse massive des retraites (-50% minimum)
- journée solidarité obligatoire pour les baby boomeur les obligeant à travailler 1 jour par semaine minimum
- journée COVID obligatoire, une fois par an, pour les baby boomeur leur obligeant à donner 1 mois de la paye de leur retraite aux autres générations

Si seulement bordel :rire:

Données du topic

Auteur
[BelgianRace]
Date de création
25 juin 2025 à 17:34:29
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !