J'ai baisé une pute sans préservatif enceinte crackhead, j'avais consommé de la c et de l'alcool
C'était une amie toxico, j'ai pas payé
Le 24 juin 2025 à 16:39:41 :
Probablement la fois où je me suis enfilé 3 mg de xanax après avoir bu cul sec une bonne quantité de rhum. Je me suis réveillé en chambre d'isolement en hp avec aucun souvenir.![]()
Ayaa idem quasiment le même scénario sauf que j'étais aux urgences psychiatriques en chambre d'isolement à l'hôpital avec aucun souvenir, attaché au lit, apparemment j'aurais voulu me barrer de l'hosto j'étais à poil
Le 24 juin 2025 à 16:41:00 :
Le 24 juin 2025 à 16:39:41 :
Probablement la fois où je me suis enfilé 3 mg de xanax après avoir bu cul sec une bonne quantité de rhum. Je me suis réveillé en chambre d'isolement en hp avec aucun souvenir.![]()
Ayaa idem quasiment le même scénario sauf que j'étais aux urgences psychiatriques en chambre d'isolement à l'hôpital avec aucun souvenir, attaché au lit, apparemment j'aurais voulu me barrer de l'hosto j'étais à poil
C'est traumatisant en même temps de se retrouver enfermé entre 4 murs alors que la minute d'avant t'étais en train de tituber et profiter de l'ivresse. T'essaies de recoller les morceaux mais c'est le trou noir complet.
Le 24 juin 2025 à 16:45:45 :
Je me rends compte qu'on oublie vite, je n'en ai pas beaucoup en tête alors que je sortais tous les jours il y a quelques années
un truc vraiment décadent ?
JvArchive compagnon