Topic de PcGamer2222 :

vous apprenez quelle langue actuellement ? đŸ§đŸ€”

Aucune et je vais peut-ĂȘtre devoir en apprendre une dans 1/2 ans et je suis dĂ©motivĂ© au plus haut point

Je parle trÚs bien anglais mais ç'a m'a pris toute ma scolarité + quelques années de pratique en dehors pour avoir ce niveau

Le fait de recommencer à zéro une autre langue (allemand pour ma part) c'est un travail titanesque si on veut arriver à un objectif fluent / quasi bilingue

Anglais, allemand, russe
Arabe, je veux ĂȘtre un bon Français !

J'apprends l'anglais, mĂȘme si je suis C1 d'aprĂšs une certification

Techniquement, B2 c'est déjà trÚs bien et te permet de te débrouiller

Mais la langue anglaise est incroyablement dure quand tu cherches à obtenir un niveau natif. Y'a beaucoup trop d'idiomes, de mots qui n'ont pas de traduction en français, etc...

Le 19 juin 2025 Ă  14:27:38 :

Tu rigoles mais je pense que ce serait un vrai + pour un français (mĂȘme europĂ©en) blanc dans la sociĂ©tĂ© d'aujourd'hui et de demain

Pour le moment, je veux améliorer à fond mon allemand. Je passerai mon tout premier examen de langue : le goethe-zertifikat b2 en 2026 :hap:

Et j’espùre passer l’examen c1 egalement

Et en ce moment, j’ai un petit faible pour les langues nordiques mais je n’arrive toujours Ă  me dĂ©cider entre le suedois et le norvegien :(

J'apprends le Footugal perso, j'en suis actuellement Ă  : O remate de Crishtiane Ronalde"
Le droitard : 300 mots style sms, pas de grammaire pas de conjugaison pas de syntaxe
Je vais passer deux ans en suisse alémanique pour perfectionner l'allemand.
Sinon toujours l'anglais. Faudrait que j'apprenne à écrire l'espagnol un jour aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525980583-rin-lit-le-topic-50-nuances-de-kikoojaps.png

Le 19 juin 2025 Ă  14:34:20 :

Le 19 juin 2025 Ă  14:27:38 :

Tu rigoles mais je pense que ce serait un vrai + pour un français (mĂȘme europĂ©en) blanc dans la sociĂ©tĂ© d'aujourd'hui et de demain

Je ne rigole pas, je pense qu'il faut savoir parler la mĂȘme langue que les ouvriers venu du tiers monde parles.

Tu crois que les Chinois en Afrique parle le Chinois ?

Le 19 juin 2025 Ă  14:34:41 :
Pour le moment, je veux améliorer à fond mon allemand. Je passerai mon tout premier examen de langue : le goethe-zertifikat b2 en 2026 :hap:

Et j’espùre passer l’examen c1 egalement

Et en ce moment, j’ai un petit faible pour les langues nordiques mais je n’arrive toujours Ă  me dĂ©cider entre le suedois et le norvegien :(

Quelle est ta méthode pour apprendre l'allemand ? :( ça m'intéresse vraiment

Aucune mais j'hĂ©site pour le nĂ©erlandais vue que j'habite dans une commune nĂ©erlandophone et que pour tout endroit public comme la maison communale (mairie ) ou mĂȘme dechetterie, les employĂ©s ont pour obligation de parler qu'en nĂ©erlandais

J'ai des bases de débutant mais clairement pas assez pour faire une conversation :hap:

Anglais :( les kheys comment vous apprenez vos langues ? Moi c'est principalement séries en VO + je parle souvent avec une pote étrangÚre aussi, mais je sais pas si ça suffit. J'avais duo lingo aussi mais je trouvais ça nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 juin 2025 Ă  14:37:55 :
Aucune mais j'hĂ©site pour le nĂ©erlandais vue que j'habite dans une commune nĂ©erlandophone et que pour tout endroit public comme la maison communale (mairie ) ou mĂȘme dechetterie, les employĂ©s ont pour obligation de parler qu'en nĂ©erlandais

J'ai des bases de débutant mais clairement pas assez pour faire une conversation :hap:

MĂȘme si tu ne fais qu’essayer, les Flamands seront contents. Sinon tu vas en chier :rire:

Tu habites Ă  Menin ? :(

"vijfentwintig euro" si tu as la ref :noel:

Le 19 juin 2025 Ă  14:40:04 :

MĂȘme si tu ne fais qu’essayer, les Flamands seront contents. Sinon tu vas en chier :rire:

Yes
Pour l'instant pour les rdv administratifs je vais avec des connaissances mais voilĂ  c'est gĂȘnant de toujours demander service Ă  quelq'un :noel:

Faut juste que je trouve une méthode pour apprendre :hap:

la langue des jeunes pour ĂȘtre Ă  la page mon reuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Le 19 juin 2025 Ă  14:41:35 :

Le 19 juin 2025 Ă  14:40:04 :

Yes
Pour l'instant pour les rdv administratifs je vais avec des connaissances mais voilĂ  c'est gĂȘnant de toujours demander service Ă  quelq'un :noel:

Faut juste que je trouve une méthode pour apprendre :hap:

Chauent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png t’es vers oĂč ?

Données du topic

Auteur
PcGamer2222
Date de création
19 juin 2025 Ă  14:21:09
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !