Topic de yoRha-nO2 :

Elden Ring, c'est le JEU le plus FACILE de From Software ?

Supprimé
C'est mon premier jeu From Software, tout le monde dit qu'il est simple mais personnellement je galère
Le jeu est excellent nonobstant, c'est très gratifiant de battre un boss après plus de 30 essais

Le 19 juin 2025 à 13:22:09 :
Le jeu est excellent nonobstant, c'est très gratifiant de battre un boss après plus de 30 essais

ça dépend comment tu le fais mais ya pas mal de mécanique qui te facilite le jeu

Le 19 juin 2025 à 13:23:41 :

ça dépend comment tu le fais mais ya pas mal de mécanique qui te facilite le jeu

Je joue Samouraï avec l'uchigatana et une fiole de salut miraculeux, après j'en suis qu'au début mais j'ai vraiment eu du mal

J'ai battu Margit et Godrick

J'ai plus de 1000 heures sur les Souls (hors Elden Ring) et ER a des parties bien plus difficiles qu'un DS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le DLC pré-nerf était franchement dur sur certains boss (surtout le dernier et Messmer) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le Souls le plus difficile hors Sekiro selon moi est le 2 (surtout les DLCs). Là je me le refais en serment Champion tout à l'esquive (no-shield) et le second DLC est assez horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 juin 2025 à 13:25:51 :

Le 19 juin 2025 à 13:23:41 :

Je joue Samouraï avec l'uchigatana et une fiole de salut miraculeux, après j'en suis qu'au début mais j'ai vraiment eu du mal

J'ai battu Margit et Godrick

gg margit il est chaud quand tu commences le jeu

DS1 est en réalité bien plus simple que les autres, mais comme tout le monde à découvert les mécaniques de build, monté de lvl, etc dessus on en a tous un souvenir plus difficile :ok:
Ça dépend si tu joues avec ou sans mimic :hap:
Du tout, c'est même sûrement le plus difficile ( enfin sans invoc ou build craqué )
Si tu fais d'autres soul après ça va te paraître relativement simple

Ton premier jeu from software sera forcément le plus difficile pour toi, peu importe lequel parce qu'après l'avoir terminé tu auras compris comment ils fonctionnent et les autres te paraitront plus simples

Mais en vrai, ER est le plus difficile si on prend ses boss les plus chauds ils sont plus chauds que dans n'importe quel autre souls

Ce qui est chelou dans elden ring c'est que pendant les 60 premières heures de jeu tu combats quasiment que des mini-boss :(

Le 19 juin 2025 à 13:28:19 :
DS1 est en réalité bien plus simple que les autres, mais comme tout le monde à découvert les mécaniques de build, monté de lvl, etc dessus on en a tous un souvenir plus difficile :ok:

Sûrement, c'est celui que j'ai fais en dernier et autant il est sympa (Le level design est excellent ) autant il est vraiment simple sur les combats

Données du topic

Auteur
yoRha-nO2
Date de création
19 juin 2025 à 13:20:01
Date de suppression
23 juin 2025 à 10:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !