Topic de Isonzo1915 :

La PARADE MILITAIRE US est RIDICULE, et j'explique pour quoi

C'est une idée à la con parce que toute le monde sait que l'armée américaine est la plus puissante du monde :pf:

Que la Corée du Nord, l'Inde, la Tunisie, ou même le Togo aient besoin de faire des parades militaires, oui là on comprend, mais les US bordel :honte:

Merci pour ton intervention, je transmets ça au service concerné
Excellente fin de journée à toi
Cordialement

Le 15 juin 2025 à 12:45:08 :
Cordialement

Je suis le service concerné et je ne veux pas de cette intervention, vous pouvez classer le cas sans suite.

Des arguments, sinon ? :(

Armée la plus puissante du monde :rire::rire::rire:

Ils enchainent les défaites depuis 2003 :rire:

Oui ce n'est pas dans la mentalité de la république américaine les défilés militaires.

Contrairement à l'Europe, en France les troupes défilent devant la foule sur les Champs Élysées après être passées sous l'Arc de Triomphe : c'est littéralement la cérémonie de la Rome antique, Rome tantôt républicaine puis dictatoriale puis impériale.

Il veux montrer les muscles car il sais que son pays n'as plus le monopole mondial

Le 15 juin 2025 à 12:47:12 :
Armée la plus puissante du monde :rire::rire::rire:

Ils enchainent les défaites depuis 2003 :rire:

Les "défaites" en question, c'est l'incapacité à détruire des guérrillas, mais spoiler alert : aucun pays au monde ne peut détruire des guérillas, et en 2003 l'armée américaine a réduit l'armée de Saddam à rien du tout en deux mois :hap: En mars 2003, l'armée de Saddam existait, en mai 2003 il n'y avait plus personne :hap:

Le 15 juin 2025 à 12:50:39 :
Il veux montrer les muscles car il sais que son pays n'as plus le monopole mondial

Oui, c'est pour ça aussi que c'est stupide : les défilés sont un signe de faiblesse.

Le 15 juin 2025 à 12:45:08 :
Cordialement

:rire:

C'est quoi le service concerné ? :(

Données du topic

Auteur
Isonzo1915
Date de création
15 juin 2025 à 12:44:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !