Topic de Kimtau :

J'ai tellement la HAINE des HIGH QI BORDEL

Déjà qu'ils sont complètement boosted par mère nature mais EN PLUS de ça ils prennent le monopole de la souffrance. Même ça ils ne nous la laissent pas :rire:

" Il faut pas croire que c'est bien d'être High QI, ça va avec une grande sensibilité. J'envie les idiots "

" Pour vivre heureux, il faut être idiot. Quelle souffrance d'être un polytechnicien à 130 de QI si vous saviez :-( "

Je les déteste tellement.

Iellent souffrent car iellent ont pas assez d'intelligence socio-spirituelle pour lâcher prise et s'adapter à leur environnement donc l'intelligence mathématique ne fait pas tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Tout le monde prend en pitié le pauvre petit génie torturé précoce :)

Le débile au fond de la salle qui finira à l'usine ne recevra que du mépris. Pire, on lui reprochera sa situation comme si c'était de sa faute :rire:

C'est pas faux :hap:
Je veux bien qu'ils souffrent mais clairement être un haut qi t'assure en general une réussite scolaire et surtout une haute réussite professionnelle

Je dois être autour de 80-90 pour ma part et le travail est très difficile pour moi. Je dois travailler deux-trois fois plus pour moins de résultats

Le 21 juin 2025 à 10:16:15 :
Iellent souffrent car iellent ont pas assez d'intelligence socio-spirituelle pour lâcher prise et s'adapter à leur environnement donc l'intelligence mathématique ne fait pas tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Evidemment :oui:
D'ailleurs je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un polytechnicien payé 20k/mois à Jane street a une souffrance tellement horrible comparée au prolo go usine qui enchaine les horaires de nuit.

Vraiment on les plaint. Ca doit tellement être dur de surpasser toute la société.

Le 21 juin 2025 à 10:19:40 Kimtau a écrit :
D'ailleurs je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un polytechnicien payé 20k/mois à Jane street a une souffrance tellement horrible comparée au prolo go usine qui enchaine les horaires de nuit.

La souffrancent pour lui est mentale s'il n'a pas assez d'intelligence pour deal avec le fait qu'il vit dans un monde avec une majorité de low qis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Autrement non iellent vit sa best life https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 21 juin 2025 à 10:19:22 :
Je veux bien qu'ils souffrent mais clairement être un haut qi t'assure en general une réussite scolaire et surtout une haute réussite professionnelle

Je dois être autour de 80-90 pour ma part et le travail est très difficile pour moi. Je dois travailler deux-trois fois plus pour moins de résultats

Evidemment que ça t'assure une vie largement au dessus de la moyenne mais askip c'est eux qu'ils font plaindre. Limite on doit s'estimer heureux d'être con non mais le culot de ces enculins :rire:

Pour ça que ChatGPT va bientôt se suicider

Le 21 juin 2025 à 10:21:58 :

Le 21 juin 2025 à 10:19:22 :

Evidemment que ça t'assure une vie largement au dessus de la moyenne mais askip c'est eux qu'ils font plaindre. Limite on doit s'estimer heureux d'être con non mais le culot de ces enculins :rire:

En fait ils s'imaginent que parce que on a un qi faible ou moyen on ne connait pas la solitude, on n'est incapables de lucidité de profondeur qu'on ne souffre pas mentalement
C'est complètement faux mais ils en sont persuadés

Le 21 juin 2025 à 10:21:51 :

Le 21 juin 2025 à 10:19:40 Kimtau a écrit :

La souffrancent pour lui est mentale s'il n'a pas assez d'intelligence pour deal avec le fait qu'il vit dans un monde avec une majorité de low qis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Autrement non iellent vit sa best life https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Non, il traine juste avec ses amis HIGH QI.
Il faut arrêter le mythe de : " intelligence supérieure = souffrance ".
Les mecs à l'ENS, l'X, Top spé medecine ... ont une intelligence très supérieure et n'ont aucun problème dans leur vie.

" la souffrance pour lui est mentale " --> Le low QI, conscient de ses limites cognitives et qui réalise qu'il est condamnée à des jobs aliénants, souffre bien plus mentalement que le surdoué hypersensible qui a simplement "du mal à s'intégrer avec les cons".

pourtant on voit jamais d'article : " comprendre les cons ". Par contre des articles HPI, Surdoué.. pour les plaindre et les comprendre il y en a des milliers. Même ça ils ne nous le laissent pas.

Kimtau :d) non mais même sans parler de sa vie de prolo de merde et de la conscience de ses limites intellectuelles
Le low aussi peut aussi souffrir de sa condition d'homme seul
Les low et les middle aussi connaissent la souffrance mentale

Le 21 juin 2025 à 10:32:28 :
Les low et les middle aussi connaissent la souffrance mentale

surtout les lows

Faut pas confondre être high-QI et être autiste

[10:19:22] <BalaiRoux>

Pas vraiment
Un vrai haut qi qui se retrouve en école publique c'est fini pour lui il pourra jamais s'épanouir

Et être brillant (dans un ou plusieurs domaine) =/= intelligence
C'est pas pcq tu fais de hautes études que tu es haut qi hein ca veut juste dire que t'as une bonne mémoire et que t'es un bon golem

Le 21 juin 2025 à 10:36:49 :
C'est pas pcq tu fais de hautes études que tu es haut qi hein ca veut juste dire que t'as une bonne mémoire et que t'es un bon golem

ça c'est vrai pour les études ok tier.

Concrètement si t'as 100 de QI, tu n'iras jamais à l'ENS ULM, tu ne taperas jamais une Top spé en médecine.
Les études le montrent ( aux US pas en france parce que c'est interdit ), il y a aucun chirurgien en dessous de 120 de QI.

Pourquoi on associe high IQ à empathie? Ça a rien à voir. La majorité des IQ que j'ai connus étaient pas empathiques

Données du topic

Auteur
Kimtau
Date de création
21 juin 2025 à 10:14:23
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !