Le 21 juin 2025 à 09:50:34 :
Le 21 juin 2025 à 09:48:19 :
Le 21 juin 2025 à 09:42:10 :
Le mec est le plus grand partisan de la fatwa contre Salman Rushdie au prétexte qu’il a insulté le Prophète
Mais pour le forum c’est un vieil homme lettré et ouvertSalman Rushdie qui est sous protection permanente, et qui a une vie infernale.
Il a même failli mourir il y a pas si longtemps.
le régime iranien a déjà tué des français, dans les attentats du métro de Paris, lors d'attentats au liban, ils ont soutenu tous les attentats en France, ils détiennent même en otage aujourd'hui deux touristes français.
Qu'ils crèvent ce régime.
en fait vos arguments c'est une photo de 3 personnes pendus qu'on a vu un millions de fois (c'est horrible je dis pas, mais Israel c'est une nouvelle vidéo de massacre par jour) et un attentat y'a 40 ans
Si tu trouves que l'Iran et leur régime c'est si bien, tu n'as qu'à y aller, tu vas voir, tu vas vite aller pleurer pour retourner en France avec ses libertés sitôt le pied posé sur l'aéroport de Téhéran.
Le 21 juin 2025 à 09:52:00 Pig-malion a écrit :
Vous êtes vraiment naîfs à ce point pour ce faire manipuler comme ça ?Imaginez twitter en 1938 "j'ai vu ce fameux adolf H, en fait c'est un homme sensible cultivé qui aime écouter du wagner et il était même artiste plus jeune, vous imaginez la propagande" ?
On rappelle des massacres que l'Iran a fait en Syrie, au Liban, contre les Kurdes, contre les balouches, les femmes iraniennes etc etc ?
Et ça veut pas pour autant dire que Netanyahou n'est pas une ordure comme lui.
malaise la comparaison, obligé d'utiliser le point godwin on parle d'aujourd'hui c'est pas l'iran la menace mais israel qui tue des milliers de civils
Le 21 juin 2025 à 09:50:33 :
D'ailleurs le régime iranien est en train de se rendre compte qu'ils sont seuls et n'ont aucun soutien.Quand on finance des groupes terroristes et des attentats partout dans le monde, il ne faut pas s'attendre à du soutien de la part des pays qui ont subi.
Oui oui, l'Iran qui prépare des attentats en Europe.
L'Iran qui finance Al Qadea et Daesh.
L'Iran qui soigne les combattants islamique.
L'iran qui est super pote avec Al Jouani qui lui ouvre son espace aérien.
Le mec est le plus grand partisan de la fatwa contre Salman Rushdie au prétexte qu’il a insulté le Prophète
Mais pour le forum c’est un vieil homme lettré et ouvertSalman Rushdie qui est sous protection permanente, et qui a une vie infernale.
le régime iranien a déjà tué des français, dans les attentats du métro de Paris, lors d'attentats au liban, ils ont soutenu tous les attentats en France, ils détiennent même en otage aujourd'hui deux touristes français.
en fait vos arguments c'est une photo de 3 personnes pendus qu'on a vu un millions de fois (c'est horrible je dis pas, mais Israel c'est une nouvelle vidéo de massacre par jour) et un attentat y'a 40 ans
Ah mais les deux régimes sont horribles
Complètement barbares et sanguinaires... mais faut pas idéaliser Khamenei. Et l'Iran n'est pas non plus si rigide et dictatorial, c'est plus complexe et subtil qu'un absolu facile à imaginer.
D'ailleurs le régime iranien est en train de se rendre compte qu'ils sont seuls et n'ont aucun soutien.Quand on finance des groupes terroristes et des attentats partout dans le monde, il ne faut pas s'attendre à du soutien de la part des pays qui ont subi.
Le 21 juin 2025 à 09:54:19 :
J'y peux rien si tu prends ton prêt à penser chez Lfi.
Le 21 juin 2025 à 09:52:00 :
Vous êtes vraiment naîfs à ce point pour ce faire manipuler comme ça ?Imaginez twitter en 1938 "j'ai vu ce fameux adolf H, en fait c'est un homme sensible cultivé qui aime écouter du wagner et il était même artiste plus jeune, vous imaginez la propagande" ?
On rappelle des massacres que l'Iran a fait en Syrie, au Liban, contre les Kurdes, contre les balouches, les femmes iraniennes etc etc ?
L'Occident a fait bien pire en Orient. Après je défends pas son régime, je dis juste qu'on nous le fait passer pour un bédouin islamistes qui veut la fin du monde alors que pas du tout
Le 21 juin 2025 à 09:27:33 :
Mais bon Israel va chercher à le buter parce que des rabbin ont prévenu que l'Iran c'est Magog et on nous le fera passer pour un horrible dictateur alors qu'il est plus cultivé que nos dirigeants occidentaux
Quel rapport entre le niveau culturel et le fait d'être ou non un dictateur ? Staline était très cultivé.
Le 21 juin 2025 à 09:54:50 :
Comme tout les dirigeants quen'aime pas il va se faire
par les amerlocs qui vont apporter la démocratie et faite du pays un pays du tiers monde détruit.
J'en sais rien ce qui va se passer derrière, ça va sûrement être la merde, mais au final, qu'ils se débrouillent, c'est un conflit du moyen orient, pas un conflit européen, il faut que l'on de démerde déjà avec le conflit ukrainien.
Le 21 juin 2025 à 09:53:20 :
Complètement barbares et sanguinaires... mais faut pas idéaliser Khamenei. Et l'Iran n'est pas non plus si rigide et dictatorial, c'est plus complexe et subtil qu'un absolu facile à imaginer.
J'idéalise pas khey, j'essaye juste de contextualiser les choses. Tous les dirigeants du monde encore plus dans cette région ont du sang sur les mains, mais lui pas plus (voir bien moins) que les autres
Le 21 juin 2025 à 09:56:12 :
Le 21 juin 2025 à 09:52:00 :
L'Occident a fait bien pire en Orient. Après je défends pas son régime, je dis juste qu'on nous le fait passer pour un bédouin islamistes qui veut la fin du monde alors que pas du tout
Bien pire, ça ne veut rien dire, il faut des exemples.
Le 21 juin 2025 à 09:59:58 :
ah ok le niveau d'argumentation
"il est cultivé donc c'est pas un dictateur"![]()
appel à l'unité nationale entre chretiens et musulmans, demande aux hommes de respecter leur femmes. Pendant ce temps en Israel, les chretiens se prennent des crachats quand ils marchent à jérusalem et les femmes mettent des perruques
Le 21 juin 2025 à 09:34:22 :
Ca s'appelle de la propagande. Lui visite la famille chrétienne, mais sa police des moeurs qui circule dans les rues te casse bien les noix si tes cheveux dépassent du voile.
mais bien sûr https://www.youtube.com/watch?v=hJcrvuOjrm8
Le 21 juin 2025 à 09:59:12 :
Le 21 juin 2025 à 09:53:20 :
Complètement barbares et sanguinaires... mais faut pas idéaliser Khamenei. Et l'Iran n'est pas non plus si rigide et dictatorial, c'est plus complexe et subtil qu'un absolu facile à imaginer.J'idéalise pas khey, j'essaye juste de contextualiser les choses. Tous les dirigeants du monde encore plus dans cette région ont du sang sur les mains, mais lui pas plus (voir bien moins) que les autres
Je constate que t'essaye juste de défendre un régime autoritaire qui pend les homosexuels.
Bon, Mélenchon on a compris pourquoi il fait ça, il n'a jamais passé le second tour des présidentielles, il est très vieux, et il n'aura plus d'opportunité de se présenter après 2027, parce qu'il est déjà très vieux.
Alors il fait n'importe quoi pour essayer d'avoir des électeurs et devenir président (seul cela le motive en fait), mais il va se prendre une branlée monumentale avec ses outrances.
Mais on n'est pas obligés de le suivre.
Le 21 juin 2025 à 09:41:38 :
Le 21 juin 2025 à 09:37:41 :
Le 21 juin 2025 à 09:34:22 :
Ca s'appelle de la propagande. Lui visite la famille chrétienne, mais sa police des moeurs qui circule dans les rues te casse bien les noix si tes cheveux dépassent du voile.
t'as déjà visité ou au moins vu à quoi ressemble une ville lambda en Iran ?
Le voile religieux est absolument pas obligatoire, encore une fois tu verras personne en burka
Tu parles de Téhéran, qui de manière analogue à tous les grands centres urbanisés, dispose d'une population aux habitudes plus légères que dans d'autres endroits. Ce qui n'enlève rien à l'idée que cette tolérance de fait suscite de grosses tensions, non seulement avec les autorités mais également générationnelles.
Maintenant tu sors de Téhéran, et ton histoire de liberté ensoleillée se fatigue bien vite vers son crépuscule.
Oui oui, c'est que à Téhéran https://youtube.com/shorts/XVc6i43K-Ww?si=wG26Iy_FpcjYFMj9
https://youtu.be/S2HGvJAj8j0?si=9JqwBlyq4EoJ1iqn
JvArchive compagnon