Le 19 juin 2025 à 11:12:21 :
Je vous rappelle que les médecins et toute la clique des métiers de bureau, c'est des gens qui ont fait les parasites du système pendant plus de 8 ans d'année d'étude, payer par les gens qui bosse, eux ils étaient payer pour faire des parties olé olé entre BAC + 8, payer pour s'amuser à la fac etc...
Les soirées des étudiants en médecine c'est des soirées de dégénérés
Le 19 juin 2025 à 11:13:49 :
Les suppôts de l'industrie narco-pharmaceutique ne sont pas "médecin" mais des satanistes en blouse blanche.
Aucun ne respecte le serment d'hypopcrate et l'ont d'ailleurs falsifié.
La santé devrait être totalement privée les gens auraient les moyens si l'etat rendez l'argent.![]()
Exa
Le 19 juin 2025 à 11:17:42 :
C'est bien, comme ça peut être que les francix arrêteront de brandir leur carte vitale comme seul argument des qu'on critique ce pays de con.
Ceux qui font ça sont en général des low IQ
Je croyais que la mise en concurrence c'etait genial, et que ça permettait aux consommateurs d'avoir le meilleur service au meilleur prix.
Du coup je comprends pas pourquoi y'a un nombre limité de medecin chaque année, je dois etre trop con pour comprendre.
C'est partout pareil... Si t'es personne tu fais la queue. Si t'es quelqu'un, tu as tes rendez-vous assez rapidement
Si t'as fait des études supérieures et que tu n'as pas des connaissances en médecine dans quasi tous les domaines... t'as loupé quelque chose
JvArchive compagnon