Topic de RaserLaKekette :

Antoine Leaument (LFI) critique la religion CHRETIENNE

Le 25 juin 2025 à 11:53:54 :

Le 25 juin 2025 à 11:48:16 :

Le 25 juin 2025 à 11:42:31 :

Le 25 juin 2025 à 11:36:52 :

Le 25 juin 2025 à 11:33:44 :

> Le 25 juin 2025 à 11:31:16 :

> > Le 25 juin 2025 à 11:29:09 :

> > > Le 25 juin 2025 à 11:26:42 :

> > > > Le 25 juin 2025 à 11:22:37 :

> > > > > Le 25 juin 2025 à 11:19:51 :

> > > > > > Le 25 juin 2025 à 10:55:16 :

> > > > > > > Le 25 juin 2025 à 10:53:13 :

> > > > > > > Jamais vu un dhimmi aussi soumis. C'est une serpillaire à barbus

> > > > > >

> > > > > > 0 soumission il dénonce l'hypocrisie (et donc le vice) de ceux qui parlent d'entrisme islamique.

> > > > > >

> > > > > > Ça vous rend dingue que quelqu'un pointe la poutre dans votre œil (conformément à l'enseignement du Christ), contre ça vous n'avez que des "sales dhimmi !" à opposer mais aucun fait :non:

> > > > >

> > > > > Les fameux dénonciateurs de l'hypocrisie qui voient jamais celles des musulmans :rire:

> > > > > Ça me fait toujours marrer de louper burj khalifa Dubaï quand on cherche les fils de pêche chez les autres

> > > >

> > > > Encore une fois en France les musulmans sont confinés au sous-sol. Un religieux dans le penthouse a plus de chance d'être chrétien que musulman, j'y peux rien moi, c'est les facts :hap:

> > >

> > > Tu vas gentiment arrêter de nous considérer comme une sous race, je n'ai pas besoin qu'un gauchiste qui ne sait même pas différencier un homme et une femme vienne me défendre :hap:

> > > Tu te prends pour qui ?? :hap:

> > > Si je veux un penthouse, je bosse et je me le paye :hap:

> > > Sale raciste va ! :hap:

> >

> > Je considère rien du tout je spit les facts. Y a pas objectivement moins de partisan de l'islam politique puissants que du christianisme politique puissant en France. Si tu te considères comme un islamiste vous êtes pas efficace les gars, va falloir se poser des questions les nullards :rire:

>

> Je parle en tant qu'individu déjà et en tant que maghrébin mulman espèce de sale raciste :hap:

> Je n'ai pas besoin de me faire défendre par un gaucho :hap:

Mais je te défends dans aucun monde le névrosé :rire: Musulman, ou maghrébin, ou chrétien, ou chinois, pour nous un fasciste est un fasciste, on fera pas de différence :hap:

Quel est le rapport avec le fascisme ? :hap:
En ce cas il faudrait vous auto combattre :hap:

Oui oui LFI ne se fait pas défenseur des musulmans espèce de sale menteur :hap:

On se fait défenseur de la pratique individuelle. Chrétien, musulman, bouddhiste, etc. Doivent pouvoir croire et pratiquer librement. Y a pas de favoritisme. Et ceux, peu importe leur religion, qui veulent nous l'imposer on les combat. Là non-plus pas de favoritisme, mais si quelqu'un m'explique que en France c'est le bouddhisme la menace religieuse politique je vais pas le laisser dire ça, pas que j'aime le bouddhisme mais parce qu'il dit de la merde :ok:

qui veulent nous l'imposer on les combat.

Menteur d'ailleurs Bilongo a participer à une réunion du Mili Gorus :hap:
Tu mens, tu sais que tu mens, tu sais que je sais que tu mens mais tu continues à mentir :hap:

Encore une fois sale raciste, je ne souhaite pas être défendu par toi :hap:
Je ne suis pas une espèce de sous-race qui a besoin d'être protégé :hap:
Honte à toi et toi parti ! :(

J'aime bien tu t'es construit un gauchiste imaginaire dont tu crois qu'il est atteint par tes accusations ridicule, t'es à côté de la plaque mon pauvre :hap:

Pour Mili Gorus je vois pas de problème. Travailler avec des associations religieuses n'est pas un problème en soi.

Es-tu au courant des valeurs prônées par cette association ?????? :hap:
Au moins tu prouves que j'ai raison :hap:
Bon sur ce je bosse, bon courage le raciste ! :hap:

Le 25 juin 2025 à 11:50:41 :

Le 25 juin 2025 à 10:56:16 :

Le 25 juin 2025 à 10:30:57 :
"Critique la religion chrétienne" alors qu'il montre juste l'absurdité du soi-disant entrisme islamique quand c'est le catholicisme qui est puissant et omniprésent en France :rire:

voilà un commentaire pertinent :cool: :ok:

a noter toutefois que seulement les gouvernants sont attachés a cette religion, le peuple depuis qu'il est libre et qu'il sait lire a abandonné tout cela, les nombres de mariages chrétins ou baptemes ont été divisés par 10 sur 30ans, et sont devenus rares et marginaux :ok:

l'exemple de bayrou est flagrant a ce sujet, il a fermé les yeux sur la secte de betharam et tous ses crimes, il est chrétin prétendu, et sa femme enseigne dans l'ecole sectaire :ouch:

et soyons honnete, tout le reste des FR sont victimes de tout ce proselytisme et ce sectarisme, prck la france est clairement chrétine, et totalement perdue, d'ailleurs ce sont pas les musulmans qui vont denigrer le chrétinisme prck leur ouvrage le coran fait d'eux les larbins de cette secte :doute: :sarcastic:

Si le peuple savait lire les auteurs classiques, il s’émerveillerait devant les sermonts de Bossuet et de Fénelon

Il connaîtrait la profondeur de l’évangile, la rigueur logique de l’Ecole, la beauté mystique de Dante, le tragique de Corneille et de Racine .

Malheureusement la populace est inculte, elle ne peut pas comprendre la supériorité morale et spirituelle du christianisme

La supériorité morale du christianisme : https://www.liberation.fr/societe/religions/en-france-216-000-mineurs-victimes-de-violences-sexuelles-commises-par-des-pretres-et-religieux-catholiques-20211005_UKMS6FOZNRHKPNUNX7JWAVXENI/

Le 25 juin 2025 à 11:55:05 :

Le 25 juin 2025 à 11:50:56 :

Le 25 juin 2025 à 11:46:07 :

Le 25 juin 2025 à 11:37:18 :

Le 25 juin 2025 à 11:32:28 :

> Le 25 juin 2025 à 11:30:09 :

> > Le 25 juin 2025 à 11:28:30 :

> > > Le 25 juin 2025 à 11:27:27 :

> > > > Le 25 juin 2025 à 11:21:53 :

> > > > Btg ? Les gauchistes sont devenus le bras, armé des frères musulmans, sans vraiment s’en rendre compte. :)

> > >

> > > Les fameux Frères Musulmans qui contrôlent des chaînes, des radios et des journaux :hap:

> >

> > Ah bah ça va tant que c'est pas le cas allonzykoi ça n'existe pas car les critères fumeux que vous fixés pour parvenir à la conclusion que ça n'existe pas ne sont pas là

> >

> > Comme c'est pratique

> >

> > Par contre pour un iota c'est le signe des heures sombres hein

>

> C'est pas un critère fumeux c'est ce que font les chrétiens politiques. Donc si on me dit "la menace c'est l'islam politique" je m'attends au moins à ce qu'ils roulent sur leurs rivaux. Mais les rivaux en question c'est eux qui leurs roulent dessus. J'y peux rien mon vieux

Et pourtant pas de bataclan ni une Charlie Hebdo au nom du Christ
Tu l'expliques comment le low ?

Bah ces terribles crimes s'inscrivent dans des conflits Nord-Sud où l'Occident politique roule littéralement sur ses opposants en terme de morts :(
Le 25 juin 2025 à 11:37:18 :

Le 25 juin 2025 à 11:32:28 :

> Le 25 juin 2025 à 11:30:09 :

> > Le 25 juin 2025 à 11:28:30 :

> > > Le 25 juin 2025 à 11:27:27 :

> > > > Le 25 juin 2025 à 11:21:53 :

> > > > Btg ? Les gauchistes sont devenus le bras, armé des frères musulmans, sans vraiment s’en rendre compte. :)

> > >

> > > Les fameux Frères Musulmans qui contrôlent des chaînes, des radios et des journaux :hap:

> >

> > Ah bah ça va tant que c'est pas le cas allonzykoi ça n'existe pas car les critères fumeux que vous fixés pour parvenir à la conclusion que ça n'existe pas ne sont pas là

> >

> > Comme c'est pratique

> >

> > Par contre pour un iota c'est le signe des heures sombres hein

>

> C'est pas un critère fumeux c'est ce que font les chrétiens politiques. Donc si on me dit "la menace c'est l'islam politique" je m'attends au moins à ce qu'ils roulent sur leurs rivaux. Mais les rivaux en question c'est eux qui leurs roulent dessus. J'y peux rien mon vieux

Et pourtant pas de bataclan ni une Charlie Hebdo au nom du Christ
Tu l'expliques comment le low ?

Bah ces terribles crimes s'inscrivent dans des conflits Nord-Sud où l'Occident politique roule littéralement sur ses opposants en terme de morts :(

Cette mauvaise foi :rire:
Et en plus il répond pas à ma question :rire:
C'est ça la gauche ? :rire:

Je réponds totalement à ta question. Tu essaies de faire croire que le terrorisme islamiste c'est une émanation intrinsèque de l'islam - à l'inverse par exemple du christianisme ; moi, je fais l'effort pour toi de resituer ça dans un contexte politique. Le terrorisme islamiste du XXIe siècle est inséparable de la "guerre au terrorisme" Occidental. Même vous, vous admettez que en intervenant en Irak par exemple les États-Unis ont nourrit le terrorisme, c'est consensuel.

Et dans le cadre où le terrorisme islamiste se situe dans ce contexte politique il est normal de prendre en compte tous les morts dû à ce contexte et on peut que constater que le terrorisme islamiste n'y représente qu'une des fractions de l'horreur.

Non tu ne réponds pas à ma question
Je te demande pourquoi dans ce cas les chrétiens ne commettent pas des actes de terrorisme contre leur opposant en France le low ? Au lieu de ça tu nies également en bloc le fait que les responsables du bataclan ou de Charlie Hebdo on réagi par rapport ce que dis très bien leur dogme sur le sort des chrétiens et des juifs

Non je situe les événements dont tu parles dans le contexte politique qui les produit. Si on s'affranchit du contexte politique bah parlons de la Saint-Barthélemy alors, où les morts se sont chiffrés en DIZAINES DE MILLIERS ?
Ou alors là tu veux soudainement resituer dans un contexte :d) "ouais mais non on est XVI siècle c'est pas pareil, y avait un contexte à l'époq.. Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png "

Le 25 juin 2025 à 11:55:06 :

"Critique la religion chrétienne" alors qu'il montre juste l'absurdité du soi-disant entrisme islamique quand c'est le catholicisme qui est puissant et omniprésent en France :rire:

a noter toutefois que seulement les gouvernants sont attachés a cette religion, le peuple depuis qu'il est libre et qu'il sait lire a abandonné tout cela, les nombres de mariages chrétins ou baptemes ont été divisés par 10 sur 30ans, et sont devenus rares et marginaux :ok:

l'exemple de bayrou est flagrant a ce sujet, il a fermé les yeux sur la secte de betharam et tous ses crimes, il est chrétin prétendu, et sa femme enseigne dans l'ecole sectaire :ouch:

et soyons honnete, tout le reste des FR sont victimes de tout ce proselytisme et ce sectarisme, prck la france est clairement chrétine, et totalement perdue, d'ailleurs ce sont pas les musulmans qui vont denigrer le chrétinisme prck leur ouvrage le coran fait d'eux les larbins de cette secte :doute: :sarcastic:

Si le peuple savait lire les auteurs classiques, il s’émerveillerait devant les sermonts de Bossuet et de Fénelon

Il connaîtrait la profondeur de l’évangile, la rigueur logique de l’Ecole, la beauté mystique de Dante, le tragique de Corneille et de Racine .

Malheureusement la populace est inculte, elle ne peut pas comprendre la supériorité morale et spirituelle du christianisme

Premier bandeur de bourgeois. J’espère que t'es un vrai bourgeois IRL et pas juste un simp de la culture bourgeoise sinon c'est très gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Raté. J’suis ni un bourgeois, ni un prolétaire. Et mon ascendance est intimement liée à l’histoire de France

Le 25 juin 2025 à 11:58:46 :

Le 25 juin 2025 à 11:55:06 :

Premier bandeur de bourgeois. J’espère que t'es un vrai bourgeois IRL et pas juste un simp de la culture bourgeoise sinon c'est très gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Raté. J’suis ni un bourgeois, ni un prolétaire. Et mon ascendance est intimement liée à l’histoire de France

Premier prolo refoulé. C'est très embarrassant cette appropriation culturelle bourgeoise si t'en es pas issue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 juin 2025 à 12:03:18 :

Le 25 juin 2025 à 11:57:26 :

Le 25 juin 2025 à 11:46:07 :

> Le 25 juin 2025 à 11:37:18 :

> > Le 25 juin 2025 à 11:32:28 :

> > > Le 25 juin 2025 à 11:30:09 :

> > > > Le 25 juin 2025 à 11:28:30 :

> > > > > Le 25 juin 2025 à 11:27:27 :

> > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:21:53 :

> > > > > > Btg ? Les gauchistes sont devenus le bras, armé des frères musulmans, sans vraiment s’en rendre compte. :)

> > > > >

> > > > > Les fameux Frères Musulmans qui contrôlent des chaînes, des radios et des journaux :hap:

> > > >

> > > > Ah bah ça va tant que c'est pas le cas allonzykoi ça n'existe pas car les critères fumeux que vous fixés pour parvenir à la conclusion que ça n'existe pas ne sont pas là

> > > >

> > > > Comme c'est pratique

> > > >

> > > > Par contre pour un iota c'est le signe des heures sombres hein

> > >

> > > C'est pas un critère fumeux c'est ce que font les chrétiens politiques. Donc si on me dit "la menace c'est l'islam politique" je m'attends au moins à ce qu'ils roulent sur leurs rivaux. Mais les rivaux en question c'est eux qui leurs roulent dessus. J'y peux rien mon vieux

> >

> > Et pourtant pas de bataclan ni une Charlie Hebdo au nom du Christ

> > Tu l'expliques comment le low ?

>

> Bah ces terribles crimes s'inscrivent dans des conflits Nord-Sud où l'Occident politique roule littéralement sur ses opposants en terme de morts :(

> Le 25 juin 2025 à 11:37:18 :

> > Le 25 juin 2025 à 11:32:28 :

> > > Le 25 juin 2025 à 11:30:09 :

> > > > Le 25 juin 2025 à 11:28:30 :

> > > > > Le 25 juin 2025 à 11:27:27 :

> > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:21:53 :

> > > > > > Btg ? Les gauchistes sont devenus le bras, armé des frères musulmans, sans vraiment s’en rendre compte. :)

> > > > >

> > > > > Les fameux Frères Musulmans qui contrôlent des chaînes, des radios et des journaux :hap:

> > > >

> > > > Ah bah ça va tant que c'est pas le cas allonzykoi ça n'existe pas car les critères fumeux que vous fixés pour parvenir à la conclusion que ça n'existe pas ne sont pas là

> > > >

> > > > Comme c'est pratique

> > > >

> > > > Par contre pour un iota c'est le signe des heures sombres hein

> > >

> > > C'est pas un critère fumeux c'est ce que font les chrétiens politiques. Donc si on me dit "la menace c'est l'islam politique" je m'attends au moins à ce qu'ils roulent sur leurs rivaux. Mais les rivaux en question c'est eux qui leurs roulent dessus. J'y peux rien mon vieux

> >

> > Et pourtant pas de bataclan ni une Charlie Hebdo au nom du Christ

> > Tu l'expliques comment le low ?

>

> Bah ces terribles crimes s'inscrivent dans des conflits Nord-Sud où l'Occident politique roule littéralement sur ses opposants en terme de morts :(

Cette mauvaise foi :rire:
Et en plus il répond pas à ma question :rire:
C'est ça la gauche ? :rire:

Je réponds totalement à ta question. Tu essaies de faire croire que le terrorisme islamiste c'est une émanation intrinsèque de l'islam - à l'inverse par exemple du christianisme ; moi, je fais l'effort pour toi de resituer ça dans un contexte politique. Le terrorisme islamiste du XXIe siècle est inséparable de la "guerre au terrorisme" Occidental. Même vous, vous admettez que en intervenant en Irak par exemple les États-Unis ont nourrit le terrorisme, c'est consensuel.

Et dans le cadre où le terrorisme islamiste se situe dans ce contexte politique il est normal de prendre en compte tous les morts dû à ce contexte et on peut que constater que le terrorisme islamiste n'y représente qu'une des fractions de l'horreur.

Je te demande pourquoi dans ce cas les chrétiens ne commettent pas des actes de terrorisme contre leur opposant en France le low ? Au lieu de ça tu nies également en bloc le fait que les responsables du bataclan ou de Charlie Hebdo on réagi par rapport ce que dis très bien leur dogme sur le sort des chrétiens et des juifs

Non je situe les événements dont tu parles dans le contexte politique qui les produit. Si on s'affranchit du contexte politique bah parlons de la Saint-Barthélemy alors, où les morts se sont chiffrés en DIZAINES DE MILLIERS ?
Ou alors là tu veux soudainement resituer dans un contexte :d) "ouais mais non on est XVI siècle c'est pas pareil, y avait un contexte à l'époq.. Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png "

Je te parle de maintenant aujourd'hui au temps moderne ? Et bizarrement tu ne parles pas du sort des chrétiens et juifs dans leur dogme comment ils finissent

Donc le contexte est important ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est vraiment con qu'il soit autant niqué par LFI, de base ça se voit que c'est un mec intelligent, la première fois que je l'ai vu il parlait de la privatisation des autoroutes et à quel point les français se faisaient enculer, mais il a préféré la polémique et la communication bidon
les fameux "lobby catho" en France maçonique ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Antoine Nicolas Gabriel Léaument[1] naît le 4 septembre 1989 à Châteauroux (département de l'Indre)[2]. Son père est ingénieur territorial et sa mère est employée à l'accueil d'un cabinet d'analyses médicales[3]. Antoine Léaument se présente lui-même comme « le descendant d'immigrés belges et italiens »

Le 25 juin 2025 à 12:04:54 :
les fameux "lobby catho" en France maçonique ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Objectivement aujourd'hui la France-maçonnerie est moins forte que le catholicisme politiquement :non:

Antoine Léaument effectue sa scolarité primaire et secondaire à Châteauroux dans le groupe scolaire privé catholique Léon-XIII[5],[6].
Ce type est le plus gros des cuck de la politique française
Je comprends pas leurs délire à ces gauchistes, même les musulmans sont gêné de leurs haine des chrétiens.

Le 25 juin 2025 à 12:04:52 :

> Le 25 juin 2025 à 11:46:07 :

> > Le 25 juin 2025 à 11:37:18 :

> > > Le 25 juin 2025 à 11:32:28 :

> > > > Le 25 juin 2025 à 11:30:09 :

> > > > > Le 25 juin 2025 à 11:28:30 :

> > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:27:27 :

> > > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:21:53 :

> > > > > > > Btg ? Les gauchistes sont devenus le bras, armé des frères musulmans, sans vraiment s’en rendre compte. :)

> > > > > >

> > > > > > Les fameux Frères Musulmans qui contrôlent des chaînes, des radios et des journaux :hap:

> > > > >

> > > > > Ah bah ça va tant que c'est pas le cas allonzykoi ça n'existe pas car les critères fumeux que vous fixés pour parvenir à la conclusion que ça n'existe pas ne sont pas là

> > > > >

> > > > > Comme c'est pratique

> > > > >

> > > > > Par contre pour un iota c'est le signe des heures sombres hein

> > > >

> > > > C'est pas un critère fumeux c'est ce que font les chrétiens politiques. Donc si on me dit "la menace c'est l'islam politique" je m'attends au moins à ce qu'ils roulent sur leurs rivaux. Mais les rivaux en question c'est eux qui leurs roulent dessus. J'y peux rien mon vieux

> > >

> > > Et pourtant pas de bataclan ni une Charlie Hebdo au nom du Christ

> > > Tu l'expliques comment le low ?

> >

> > Bah ces terribles crimes s'inscrivent dans des conflits Nord-Sud où l'Occident politique roule littéralement sur ses opposants en terme de morts :(

> > Le 25 juin 2025 à 11:37:18 :

> > > Le 25 juin 2025 à 11:32:28 :

> > > > Le 25 juin 2025 à 11:30:09 :

> > > > > Le 25 juin 2025 à 11:28:30 :

> > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:27:27 :

> > > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:21:53 :

> > > > > > > Btg ? Les gauchistes sont devenus le bras, armé des frères musulmans, sans vraiment s’en rendre compte. :)

> > > > > >

> > > > > > Les fameux Frères Musulmans qui contrôlent des chaînes, des radios et des journaux :hap:

> > > > >

> > > > > Ah bah ça va tant que c'est pas le cas allonzykoi ça n'existe pas car les critères fumeux que vous fixés pour parvenir à la conclusion que ça n'existe pas ne sont pas là

> > > > >

> > > > > Comme c'est pratique

> > > > >

> > > > > Par contre pour un iota c'est le signe des heures sombres hein

> > > >

> > > > C'est pas un critère fumeux c'est ce que font les chrétiens politiques. Donc si on me dit "la menace c'est l'islam politique" je m'attends au moins à ce qu'ils roulent sur leurs rivaux. Mais les rivaux en question c'est eux qui leurs roulent dessus. J'y peux rien mon vieux

> > >

> > > Et pourtant pas de bataclan ni une Charlie Hebdo au nom du Christ

> > > Tu l'expliques comment le low ?

> >

> > Bah ces terribles crimes s'inscrivent dans des conflits Nord-Sud où l'Occident politique roule littéralement sur ses opposants en terme de morts :(

>

>

> Cette mauvaise foi :rire:

> Et en plus il répond pas à ma question :rire:

> C'est ça la gauche ? :rire:

Je te parle de maintenant aujourd'hui au temps moderne ? Et bizarrement tu ne parles pas du sort des chrétiens et juifs dans leur dogme comment ils finissent

Donc le contexte est important ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le contexte est que dans la Bible il est dit d'aimer son prochain et que l'autre dogme il est dit de persécution des chrétiens et juifs :ok:

Le 25 juin 2025 à 11:16:08 :

Le 25 juin 2025 à 11:13:11 :
bon je dis ca en l'ayant vécu, j'ai refusé de faire ma communion suite au cathé-shisme amoins de 12ans, je suis d'ailleurs le seul enfant de boomers de la famille n'ayant pas fait les communions :oui: et encore avec le recul j'en suis particulierement fier :cool:

Le 25 juin 2025 à 11:13:11 :
bon je dis ca en l'ayant vécu, j'ai refusé de faire ma communion suite au cathé-shisme amoins de 12ans, je suis d'ailleurs le seul enfant de boomers de la famille n'ayant pas fait les communions :oui: et encore avec le recul j'en suis particulierement fier :cool:

On s'en ballec de ta vie

c'est un fait, a moins de 12ans on comprend avec une education basique le danger du chrétinisme pour l'Humanité, et pour la france :-)))

Il critique seulement quand il sait qu'il ne craint rien.

Ce foutu sans couilles, fort avec les faibles et faible avec les forts, la marque des lâches.

Le 25 juin 2025 à 12:05:45 :

Le 25 juin 2025 à 12:04:54 :

Objectivement aujourd'hui la France-maçonnerie est moins forte que le catholicisme politiquement :non:

Tu peux nous le démontrer? Autrement que par Bolloré gneu gneu Cnews? En toute bonne foi, ça m'intéresse

Le 25 juin 2025 à 12:11:10 :

> Le 25 juin 2025 à 11:50:56 :

> > Le 25 juin 2025 à 11:46:07 :

> > > Le 25 juin 2025 à 11:37:18 :

> > > > Le 25 juin 2025 à 11:32:28 :

> > > > > Le 25 juin 2025 à 11:30:09 :

> > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:28:30 :

> > > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:27:27 :

> > > > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:21:53 :

> > > > > > > > Btg ? Les gauchistes sont devenus le bras, armé des frères musulmans, sans vraiment s’en rendre compte. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Les fameux Frères Musulmans qui contrôlent des chaînes, des radios et des journaux :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ah bah ça va tant que c'est pas le cas allonzykoi ça n'existe pas car les critères fumeux que vous fixés pour parvenir à la conclusion que ça n'existe pas ne sont pas là

> > > > > >

> > > > > > Comme c'est pratique

> > > > > >

> > > > > > Par contre pour un iota c'est le signe des heures sombres hein

> > > > >

> > > > > C'est pas un critère fumeux c'est ce que font les chrétiens politiques. Donc si on me dit "la menace c'est l'islam politique" je m'attends au moins à ce qu'ils roulent sur leurs rivaux. Mais les rivaux en question c'est eux qui leurs roulent dessus. J'y peux rien mon vieux

> > > >

> > > > Et pourtant pas de bataclan ni une Charlie Hebdo au nom du Christ

> > > > Tu l'expliques comment le low ?

> > >

> > > Bah ces terribles crimes s'inscrivent dans des conflits Nord-Sud où l'Occident politique roule littéralement sur ses opposants en terme de morts :(

> > > Le 25 juin 2025 à 11:37:18 :

> > > > Le 25 juin 2025 à 11:32:28 :

> > > > > Le 25 juin 2025 à 11:30:09 :

> > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:28:30 :

> > > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:27:27 :

> > > > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:21:53 :

> > > > > > > > Btg ? Les gauchistes sont devenus le bras, armé des frères musulmans, sans vraiment s’en rendre compte. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Les fameux Frères Musulmans qui contrôlent des chaînes, des radios et des journaux :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ah bah ça va tant que c'est pas le cas allonzykoi ça n'existe pas car les critères fumeux que vous fixés pour parvenir à la conclusion que ça n'existe pas ne sont pas là

> > > > > >

> > > > > > Comme c'est pratique

> > > > > >

> > > > > > Par contre pour un iota c'est le signe des heures sombres hein

> > > > >

> > > > > C'est pas un critère fumeux c'est ce que font les chrétiens politiques. Donc si on me dit "la menace c'est l'islam politique" je m'attends au moins à ce qu'ils roulent sur leurs rivaux. Mais les rivaux en question c'est eux qui leurs roulent dessus. J'y peux rien mon vieux

> > > >

> > > > Et pourtant pas de bataclan ni une Charlie Hebdo au nom du Christ

> > > > Tu l'expliques comment le low ?

> > >

> > > Bah ces terribles crimes s'inscrivent dans des conflits Nord-Sud où l'Occident politique roule littéralement sur ses opposants en terme de morts :(

> >

> >

> > Cette mauvaise foi :rire:

> > Et en plus il répond pas à ma question :rire:

> > C'est ça la gauche ? :rire:

>

> Je réponds totalement à ta question. Tu essaies de faire croire que le terrorisme islamiste c'est une émanation intrinsèque de l'islam - à l'inverse par exemple du christianisme ; moi, je fais l'effort pour toi de resituer ça dans un contexte politique. Le terrorisme islamiste du XXIe siècle est inséparable de la "guerre au terrorisme" Occidental. Même vous, vous admettez que en intervenant en Irak par exemple les États-Unis ont nourrit le terrorisme, c'est consensuel.

>

> Et dans le cadre où le terrorisme islamiste se situe dans ce contexte politique il est normal de prendre en compte tous les morts dû à ce contexte et on peut que constater que le terrorisme islamiste n'y représente qu'une des fractions de l'horreur.

Le contexte est que <u>'''2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le contexte est que dans la Bible il est dit d'aimer son prochain'''u> :ok:

oula, justement c'est le chrétinisme qui a toujours persecuté les jouissifs en europe, et ensuite par extension les musulmans, c'est clairement de l'anti-sémitisme + sectaire (car en effet les jouissifs et musulmans n'ont pas la meme doctrine idolatre que le chrétinisme)

sourcent = "Au Moyen-Âge, l’évangélisation des sociétés européennes va de pair avec une stigmatisation croissante des populations jouissives, qui subissent de plein fouet les conséquences meurtrières des croisades"

https://www.europe1.fr/culture/une-histoire-de-lantisemitisme-la-persecution-des-juifs-au-moyen-age-4226069

europe 1 la radio avec pour titre "Une histoire de l’antisémitisme : la persécution des Jouissifs au Moyen-Âge"

Le 25 juin 2025 à 12:16:20 :

Le 25 juin 2025 à 12:11:10 :

> Le 25 juin 2025 à 11:55:05 :

> > Le 25 juin 2025 à 11:50:56 :

> > > Le 25 juin 2025 à 11:46:07 :

> > > > Le 25 juin 2025 à 11:37:18 :

> > > > > Le 25 juin 2025 à 11:32:28 :

> > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:30:09 :

> > > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:28:30 :

> > > > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:27:27 :

> > > > > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:21:53 :

> > > > > > > > > Btg ? Les gauchistes sont devenus le bras, armé des frères musulmans, sans vraiment s’en rendre compte. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les fameux Frères Musulmans qui contrôlent des chaînes, des radios et des journaux :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Ah bah ça va tant que c'est pas le cas allonzykoi ça n'existe pas car les critères fumeux que vous fixés pour parvenir à la conclusion que ça n'existe pas ne sont pas là

> > > > > > >

> > > > > > > Comme c'est pratique

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre pour un iota c'est le signe des heures sombres hein

> > > > > >

> > > > > > C'est pas un critère fumeux c'est ce que font les chrétiens politiques. Donc si on me dit "la menace c'est l'islam politique" je m'attends au moins à ce qu'ils roulent sur leurs rivaux. Mais les rivaux en question c'est eux qui leurs roulent dessus. J'y peux rien mon vieux

> > > > >

> > > > > Et pourtant pas de bataclan ni une Charlie Hebdo au nom du Christ

> > > > > Tu l'expliques comment le low ?

> > > >

> > > > Bah ces terribles crimes s'inscrivent dans des conflits Nord-Sud où l'Occident politique roule littéralement sur ses opposants en terme de morts :(

> > > > Le 25 juin 2025 à 11:37:18 :

> > > > > Le 25 juin 2025 à 11:32:28 :

> > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:30:09 :

> > > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:28:30 :

> > > > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:27:27 :

> > > > > > > > > Le 25 juin 2025 à 11:21:53 :

> > > > > > > > > Btg ? Les gauchistes sont devenus le bras, armé des frères musulmans, sans vraiment s’en rendre compte. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les fameux Frères Musulmans qui contrôlent des chaînes, des radios et des journaux :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Ah bah ça va tant que c'est pas le cas allonzykoi ça n'existe pas car les critères fumeux que vous fixés pour parvenir à la conclusion que ça n'existe pas ne sont pas là

> > > > > > >

> > > > > > > Comme c'est pratique

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre pour un iota c'est le signe des heures sombres hein

> > > > > >

> > > > > > C'est pas un critère fumeux c'est ce que font les chrétiens politiques. Donc si on me dit "la menace c'est l'islam politique" je m'attends au moins à ce qu'ils roulent sur leurs rivaux. Mais les rivaux en question c'est eux qui leurs roulent dessus. J'y peux rien mon vieux

> > > > >

> > > > > Et pourtant pas de bataclan ni une Charlie Hebdo au nom du Christ

> > > > > Tu l'expliques comment le low ?

> > > >

> > > > Bah ces terribles crimes s'inscrivent dans des conflits Nord-Sud où l'Occident politique roule littéralement sur ses opposants en terme de morts :(

> > >

> > >

> > > Cette mauvaise foi :rire:

> > > Et en plus il répond pas à ma question :rire:

> > > C'est ça la gauche ? :rire:

> >

> > Je réponds totalement à ta question. Tu essaies de faire croire que le terrorisme islamiste c'est une émanation intrinsèque de l'islam - à l'inverse par exemple du christianisme ; moi, je fais l'effort pour toi de resituer ça dans un contexte politique. Le terrorisme islamiste du XXIe siècle est inséparable de la "guerre au terrorisme" Occidental. Même vous, vous admettez que en intervenant en Irak par exemple les États-Unis ont nourrit le terrorisme, c'est consensuel.

> >

> > Et dans le cadre où le terrorisme islamiste se situe dans ce contexte politique il est normal de prendre en compte tous les morts dû à ce contexte et on peut que constater que le terrorisme islamiste n'y représente qu'une des fractions de l'horreur.

>

> Non tu ne réponds pas à ma question

> Je te demande pourquoi dans ce cas les chrétiens ne commettent pas des actes de terrorisme contre leur opposant en France le low ? Au lieu de ça tu nies également en bloc le fait que les responsables du bataclan ou de Charlie Hebdo on réagi par rapport ce que dis très bien leur dogme sur le sort des chrétiens et des juifs

Le contexte est que <u>'''2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le contexte est que dans la Bible il est dit d'aimer son prochain'''u> :ok:

oula, justement c'est le chrétinisme qui a toujours persecuté les jouissifs en europe, et ensuite par extension les musulmans, c'est clairement de l'anti-sémitisme + sectaire (car en effet les jouissifs et musulmans n'ont pas la meme doctrine idolatre que le chrétinisme)

sourcent = "Au Moyen-Âge, l’évangélisation des sociétés européennes va de pair avec une stigmatisation croissante des populations jouissives, qui subissent de plein fouet les conséquences meurtrières des croisades"

https://www.europe1.fr/culture/une-histoire-de-lantisemitisme-la-persecution-des-juifs-au-moyen-age-4226069

europe 1 la radio avec pour titre "Une histoire de l’antisémitisme : la persécution des Jouissifs au Moyen-Âge"

Je crois que y'a une raison liée à l'usure mais pas sur :)

Données du topic

Auteur
RaserLaKekette
Date de création
25 juin 2025 à 09:49:01
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
187
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !