Topic de Code59377324 :

C'est moi ou les lesbiennes...

Les neo-lesbiennes, en particulier celles qui n'ont pas l'apparence physique d'une lesbienne, ont eu des mauvaises expériences avec les hommes avant de changer de bord, on est d'accord? :(
T'en connais combien irl ?
Comment ça pas l'apparence physique d'une lesbienne ? Une lesbienne peut avoir j' n'importe quel apparences

Le 17 juin 2025 Ă  19:46:23 :
T'en connais combien irl ?

J'en connais quelque unes
Sinon t'en penses quoi khey?

Y'a eu un courant fĂ©ministe (et mĂȘme ce moment...) qui s'appelle les lesbiennes politiques
Si je traduis, des mal-baisĂ©es ? Peut-ĂȘtre bien, nous les mecs on a plus les couilles pour aborder et assumer une meuf, les mecs bien sont devenus rares, et ça va pas en s'arrangeant.
La seule lesbienne que je connais Ă  des problĂšmes psychiatriques... Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 17 juin 2025 Ă  19:47:06 :
Comment ça pas l'apparence physique d'une lesbienne ? Une lesbienne peut avoir j' n'importe quel apparences

Celles qui ne sont pas des garçons manquĂ©s, celles qui ne font pas de muscu pour ĂȘtre balĂšze, celles qui se teignent pas les cheuveux en rouge/bleu... :(

Le 17 juin 2025 Ă  19:47:33 :
Y'a eu un courant fĂ©ministe (et mĂȘme ce moment...) qui s'appelle les lesbiennes politiques

Intéressant, j'aimerais en savoir plus :(

Le 17 juin 2025 Ă  19:47:36 :
Si je traduis, des mal-baisĂ©es ? Peut-ĂȘtre bien, nous les mecs on a plus les couilles pour aborder et assumer une meuf, les mecs bien sont devenus rares, et ça va pas en s'arrangeant.

Je suis d'accord
Je suis de ceux qui pensent que la situation catastrophique des relations hommes-femmes est causée par les hommes :(

Données du topic

Auteur
Code59377324
Date de création
17 juin 2025 Ă  19:46:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !