Je vous mets un lien google image où j'ai juste tapé "doberman", et 90% des photos ont un chien avec les oreilles pointus. Si elles sont pointus et relevés, c'est qu'elles ont été coupés
Je savais que des gens coupent les oreilles de leur chien et je pensais que c'était un truc rare, mais en fait je n'ai quasiment jamais vu un doberman skin de base
Pareil pour les pitbulls
Chaud ma grotte ?
Le 14 juin 2025 à 19:53:48 :
Le 14 juin 2025 à 19:53:06 Helmannghorst a écrit :
Ça les rend 10x plus intimidant, alors qu'avec leurs oreilles de base t'as envie de leur faire des papouilles
Oui ça m'étonne qu'il y ait pas plus de gauchistes qui dénoncent cette pratique sachant que comme tu l'as dit dans la rue on voit 95% de doberman oreilles coupées
C'est interdit en France, comme couper ma queue il me semble.
Et oui ça les rends plus classe je trouve
Ce chien, quelle daube, eh, man.
Le 14 juin 2025 à 19:57:46 LevaniGOATia a écrit :
Pareil pour la queue
Arrête tu vas les attirer et ils vont nous dire qu'ils prennent quand même du plaisir et qu'il n'y a pas de problème dans cette pratique
Le 14 juin 2025 à 19:56:34 :
Des tarés ceux qui font ça. Mais c'est interdit en France, non ?
Au moins on reconnaît tout de suite les demeurés qui maltraitent leur chien.
Le 14 juin 2025 à 19:53:06 :
Ça les rend 10x plus intimidant, alors qu'avec leurs oreilles de base t'as envie de leur faire des papouilles
Ceci
Mais heureusement c'est interdit en France
Par contre pour les faire tenir et c'est encore pire ils sont obligés de "scotcher" les oreilles du chien
Yeah I learned that one the first month of having her. I use a piece of foam backing road and tape it between her ears to keep everything in place and prevent them from bending inward
Le 14 juin 2025 à 20:03:31 LocoEnElCoco a écrit :
Le 14 juin 2025 à 19:53:06 :
Ça les rend 10x plus intimidant, alors qu'avec leurs oreilles de base t'as envie de leur faire des papouillesCeci
Mais heureusement c'est interdit en France
Par contre pour les faire tenir et c'est encore pire ils sont obligés de "scotcher" les oreilles du chienYeah I learned that one the first month of having her. I use a piece of foam backing road and tape it between her ears to keep everything in place and prevent them from bending inward
Y'a aussi le fait qu'en bagarre les oreilles pendouillantes se choppent facilement (ça devait être la raison originelle puis les golems ont apprécié et été attiré par cet esthétisme)
J'avais un pote d'un pote qui me racontait que il voulait faire couper la queue de son Doberman et que si il faisait ça le veto lui as dit qu'il le prendrait plus
Il pensait qu'il plaisantait, il as coupé et son véto l'as plus pris
Quand il l'expliquait tu voyais qu'il était outré limite choqué, qu'il comprenait même pas limite qu'il mutilait son chien ce c*n
Le 14 juin 2025 à 20:18:53 :
C'est pareil pour les elfs du seigneur des anneaux
Seuls les hobbits ont les oreilles pointues selon Tolkien.
Le 14 juin 2025 à 20:23:17 slean-owen a écrit :
Y'a aussi le fait qu'en bagarre les oreilles pendouillantes se choppent facilement (ça devait être la raison originelle puis les golems ont apprécié et été attiré par cet esthétisme)J'avais un pote d'un pote qui me racontait que il voulait faire couper la queue de son Doberman et que si il faisait ça le veto lui as dit qu'il le prendrait plus
Il pensait qu'il plaisantait, il as coupé et son véto l'as plus pris
Quand il l'expliquait tu voyais qu'il était outré limite choqué, qu'il comprenait même pas limite qu'il mutilait son chien ce c*n
JvArchive compagnon