Topic de Soumis2Maman :

Les kheys qui sont devenus les toilettes des femmes

Vous avez des témoignages? Comment vous êtes tombés dedans? Comment vous avez franchi le pas. Quelle femme? Quelle nature de relation ? Niveau nutriments c'est pas dangereux?
Est-ce que c'est only urine ou plus? Est-ce que c'est intense?
Mais tu es complètement fou,
La merde des filles ne remplaces pas l'intégralité de la nutrition, faut considérer ça comme un plus :ok:

Le 20 juin 2025 à 15:27:19 :
La merde des filles ne remplaces pas l'intégralité de la nutrition, faut considérer ça comme un plus :ok:

Vous la cuisinez?

Le 20 juin 2025 à 15:27:46 :

Vous la cuisinez?

La cuisson fait perdre des nutriments :ok:

Le 20 juin 2025 à 15:28:12 :

Le 20 juin 2025 à 15:27:46 :

Vous la cuisinez?

La cuisson fait perdre des nutriments :ok:

Je vois. Comment tu as rencontré ta domina? Quelq'un de ta famille ? Une connaissance ? En ligne? Payant?

Honnêtement, ça a commencé par un pet accidentel lors d'un facesitting. Elle a pété sans faire exprès, était toute embarrassée, toute désolée je lui ai dit que c'était pas grave, que c'était mignon, que c'était rigolo ! Que ça m'avait même un peu excité, elle a dit "ah oui ? Tu aimes bien ?" puis en a relâché un autre, plus long, plus gras, plus odorant même ! Exprès cette-fois, j'étais tellement dur, elle commençait à rigoler, à se frotter de plus en plus et là elle m'a :FAKE

Si on considère que la majorité du forum est antivax et n'a fait aucun rappel ni rien de nouveau genre HPV covid ou autre.

Bouffer de la merde,qui contient toujours une charge viral/bactérienne/fongique de l'hôte, c'est un suicide garanti pour la majorité des kheys qui sont donc non protégé , mangent déjà de la merde et on un corps en surpoids affaibli.

Après c'est pas impossible qu'un khey l'est fait et en est mort quelque semaines/mois après sans aucun regret et on l'entends plus jamais parler ici.

Données du topic

Auteur
Soumis2Maman
Date de création
20 juin 2025 à 15:26:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !