Ayaaaaoooo je postule en masse a des offres avec un CV de fou évidemment, les RH arrivent en masse en croyant avoir dénicher LA PERLE RARE, je passe l'entretien (souvent en visio), ensuite je reçois un mail comme quoi je suis pris et que je dois envoyer les documents administratifs pour créer mon dossier RH et là, je leur dit que j'ai trouvé mieux ailleurs.
Ils sont ensuite obligés de refaire tout le processus de recrutement
J'ai la haine des RH, pire métier du monde (après magistrat et avocat)
Le 20 juin 2025 à 13:14:41 :
Tu dois être grillé a force
je postule dans la france entière
sauf que c'est fake celestin
la vérité c'est que quand tu te connecte à la visio, les recruteurs éteignent direct en voyant ta tronche
Le 20 juin 2025 à 13:16:10 :
Profite en pour afficher des prétentions salariales élevées
C'est ce que je commence à faire
Le 20 juin 2025 à 13:17:45 :
sauf que c'est fake celestinla vérité c'est que quand tu te connecte à la visio, les recruteurs éteignent direct en voyant ta tronche
ahi
Ayaao j'ai pire: se faire embaucher, passer un peu de temps en période d'essai (= rien foutre car on te montre l'info etc) puis se barrer avant la fin de la période d'essai
Je l'ai fait 3 fois, peut être bientôt 4
Le 20 juin 2025 à 13:21:07 GreenVodka10 a écrit :
Ayaao j'ai pire: se faire embaucher, passer un peu de temps en période d'essai (= rien foutre car on te montre l'info etc) puis se barrer avant la fin de la période d'essaiJe l'ai fait 3 fois, peut être bientôt 4
Le 20 juin 2025 à 13:24:11 :
Le 20 juin 2025 à 13:21:07 GreenVodka10 a écrit :
Ayaao j'ai pire: se faire embaucher, passer un peu de temps en période d'essai (= rien foutre car on te montre l'info etc) puis se barrer avant la fin de la période d'essaiJe l'ai fait 3 fois, peut être bientôt 4
Ces raclures te mettent 2x3 mois d'essai: PAS DE PROBLÈME MON GARS, T'ES NOT READY POUR LA FIN
JvArchive compagnon