Topic de VraiTarax34 :

Ce YOUTUBEUR en a marre : "En CAMPAGNE y a des FACHOS PAR-TOUT !"

Le 30 juin 2025 Ă  19:59:27 :
Ddb

Premier facho rageux

" C'est trop golerie enfaite " C'est quoi ce vocabulaire de couillon ?
Qu'il aille dans les événements de la diversité qu'il chéri.

Le 30 juin 2025 Ă  20:04:03 :

Language de bobos

Le 30 juin 2025 Ă  20:05:12 :

Le 30 juin 2025 Ă  20:04:03 :

Language de bobos

Il a pas tort en vrai ahi

J'ai une maison de vacances dans la diagonale du vide, quand tu fais des fĂȘtes de village c'est tendu :peur:

"J'aimerais enfiler une armure et me bagarrer , sa pourrais ĂȘtre drĂŽle " Oui mais Simon tu arrive mĂȘme a faire 15 pompes comment tu peut supporter le poids d'une armure qui fait ton propre poids ?

Ce déni de la réalité :rire:

Le flic et le douanier qui racontent leurs quotidien qui sont catalogué de facho :rire:

Le 30 juin 2025 Ă  20:06:10 :
Ce déni de la réalité :rire:

Le flic et le douanier qui racontent leurs quotidien qui sont catalogué de facho :rire:

c'est tellement ça, ces gens sont tellement dans l'hypocrisie et le déni H24 que dés qu'ils croisent quelqu'un qui dit ce qu'il pense et raconte sa jouornée type sans filtre "gné gné facho" :rire:

il meurt s'il dit pas facho toute les 20sec ?

- C'est devenu contraignant, dans les cités les pompiers se font caillasser tu sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394947-risip-pompier.png

- FACHO ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 30 juin 2025 Ă  20:05:57 :

J'ai une maison de vacances dans la diagonale du vide, quand tu fais des fĂȘtes de village c'est tendu :peur:

Tendu de quoi ? Les meufs ultra ouverte , tu arrive tu prend un bon verre de pineau , tu te tape la discute tout le monde , les concours de boules ou c'est ultra bon enfant , le soir ta quelques meufs et cageot :oui:

:rire:

Il confond avec les néoruraux hipsterisés, cosplay moustache, pinard/IPA et parfum Terre de France.
EN vrai genre pour golri j'adore aussi les chevaliers et tout

Tendu de quoi

Données du topic

Auteur
VraiTarax34
Date de création
30 juin 2025 Ă  19:59:03
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
176
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !