Le 18 juin 2025 à 07:14:36 :
Pourquoi tu vas en Asie pour manger la même merde que tu pourrais manger en France, alors qu’il y a pleins de plats asiatiques qui sont meilleurs que Mc Do?
J'ai pas le droit occasionnellement de manger un fast-food sans avoir l'impression de me faire enfiler ?
Le 18 juin 2025 à 07:15:15 :
Pourquoi tu vas en Asie pour manger la même merde que tu pourrais manger en France, alors qu’il y a pleins de plats asiatiques qui sont meilleurs que Mc Do?J'ai pas le droit occasionnellement de manger un fast-food sans avoir l'impression de me faire enfiler ?
Non, surtout pas en Asie où tu peux manger bon pour pas cher
Le 18 juin 2025 à 07:15:57 :
Le 18 juin 2025 à 07:15:15 :
Pourquoi tu vas en Asie pour manger la même merde que tu pourrais manger en France, alors qu’il y a pleins de plats asiatiques qui sont meilleurs que Mc Do?J'ai pas le droit occasionnellement de manger un fast-food sans avoir l'impression de me faire enfiler ?
Non, surtout pas en Asie où tu peux manger bon pour pas cher
bah c'est ce que je fais quasiment chaque jour en fait
Le bon petit repas à 15 yuan à Shenzhen
Pourquoi tu vas en Asie pour manger la même merde que tu pourrais manger en France, alors qu’il y a pleins de plats asiatiques qui sont meilleurs que Mc Do?
Ceci, même les obèses américains ne le font pas.
Le 18 juin 2025 à 07:16:23 :
J'aimerai bien aller a Hongue Quongue![]()
J'ai vécu quelques temps au Japon dans ma jeunesse mais en vieillissant le reste de l'Asie m'intéresse plus que le Japon![]()
C'est sympa Hong-Kong, y'a une ambiance unique que tu peux pas retrouver ailleurs, ce mélange ancien / moderne et britannique / chinois
Aussi incroyable que ça puisse paraître, il y a des pays où on estime que manger est un droit
Là c'est de la bouffe chère en plus, t'as aucun souci à trouver un bon plat rassasiant pour 3 euros là-bas
Le 18 juin 2025 à 07:22:02 :
Surtout que Hong Kong normalement je cout de la vie est hyper élevé, je suis étonné du prix du fast food.
Ce qui bouffe vraiment le budget là-bas, c'est le logement, pas la nourriture
Avec un taff qui paie un minimum, tu peux t'offrir des petits week-ends dans les pays voisins easy
JvArchive compagnon