Topic de Sunablonde :

syndrome rotulien : 10 ans plus tard j'ai toujours mal comment c'est possible

el famoso ca devait durer juste quelques mois putain j en peux plus la
personne a eu ca et s en est sorti ?
hoo j'ai ca, plus une parti de lischos dechiré sur l'insertion du tibia. J'ai tjrs mal des jours c'est plus que d'autre. j'arrive à Squat 115 en serie de 8, mais des fois le boss final c'est descendre les marches :D. Je dois consulté un chirugien pour voir si je dois me faire opérer du genou
j'ai essayé plusieurs protocole, ce qui améliore plutot bien c'est de gagné en souplesse et de renforcer.

Le 30 juin 2025 à 13:26:15 :
j'ai essayé plusieurs protocole, ce qui améliore plutot bien c'est de gagné en souplesse et de renforcer.

t as encore mal ou plus rien ? j ai des raideurs de fdp du bas du mollet au haut de la fesse

Le 30 juin 2025 à 13:29:29 :

t as encore mal ou plus rien ? j ai des raideurs de fdp du bas du mollet au haut de la fesse

ca depend des jours. Mais ce que tu décris la n"a pas l'air dêtre en lien avec un fémoro patélaire.

Le 30 juin 2025 à 13:38:37 :

Le 30 juin 2025 à 13:29:29 :

ca depend des jours. Mais ce que tu décris la n"a pas l'air dêtre en lien avec un fémoro patélaire.

c est quoi ?

Cancer de la rotule, je reconnais bien là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291276-bale-pense-de-profil.png
rien à faire malheureusement...
Rien à faire, j'ai ça depuis que je suis ado à cause d'une malformation de la trochlée, toujours des douleurs quand je cours :hap:
Je fais toujours du renfo musculaire pour limiter les pseudo blocages de la rotule, mais ça enlève pas les inflammations et autres douleurs chroniques :hap:
Il te reste 6 mois, tout au plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291276-bale-pense-de-profil.png

Données du topic

Auteur
Sunablonde
Date de création
30 juin 2025 à 12:57:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !