Le 23 juin 2025 à 16:36:36 56126846156 a écrit :
Hystérie collective, c'est probablement un tox qui s'est fait ramasser car des gens l'ont aperçu avec une seringue. Après le déconfinement il y a déjà eu exactement la même chose, des dizaines de milliers de "victimes", toujours des potes du cousin du voisin, personne ne s'est jamais fait chopper, la famosa substance utilisée n'a jamais été identifiée, une poignée d'arrestation sans jamais de suite, zéro condamnation...![]()
Après si c'est effectivement un taré qui a fait ça, je suis curieux de savoir la motivation derrière.
Plusieurs centaines de jeunes filles ont été piquées le 21 Juin (confirmé, plaintes déposées, etc..) et plusieurs dizaines de piqueurs arrêtés, certains ont immédiatement reconnus les faits visiblement
Ils s'en prennent juste à une personne handicapée probablement innocente
et les insultes insupportables des ****
le piqueur
l'innocent
Le 23 juin 2025 à 17:14:23 goudjaban03 a écrit :
putain c'est vraiment des chiens![]()
pour les femmes maintenant les festivals ça va être l'angoisse![]()
et même en temps que mec ça me fait flipper de me dire qu'à tout moment un timbrax m'injecte une hépatite B![]()
Ca dépend du festival
Au Hellfest, les femmes n’ont pas peur : « On se sent plus en sécurité ici que dans la rue » https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/hellfest/au-hellfest-les-femmes-nont-pas-peur-on-se-sent-plus-en-securite-ici-que-dans-la-rue-28-06-2024-Z6KBGHYATVBUBPOQFIMJMAQWGM.php
Le 23 juin 2025 à 17:17:30 Tirie14_3 a écrit :
et même en temps que mec ça me fait flipper de me dire qu'à tout moment un timbrax m'injecte une hépatite B![]()
Ca dépend du festival
![]()
Au Hellfest, les femmes n’ont pas peur : « On se sent plus en sécurité ici que dans la rue »https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/hellfest/au-hellfest-les-femmes-nont-pas-peur-on-se-sent-plus-en-securite-ici-que-dans-la-rue-28-06-2024-Z6KBGHYATVBUBPOQFIMJMAQWGM.php
![]()
pourtant il y a eu des histoires de viols il y a quelques années
Le 23 juin 2025 à 17:19:21 goudjaban03 a écrit :
Le 23 juin 2025 à 17:17:30 Tirie14_3 a écrit :
Ca dépend du festival
![]()
Au Hellfest, les femmes n’ont pas peur : « On se sent plus en sécurité ici que dans la rue »https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/hellfest/au-hellfest-les-femmes-nont-pas-peur-on-se-sent-plus-en-securite-ici-que-dans-la-rue-28-06-2024-Z6KBGHYATVBUBPOQFIMJMAQWGM.php
![]()
pourtant il y a eu des histoires de viols il y a quelques années
![]()
Oui, malheureusement, comme dans chaque festival, surtout avec camping et autant de monde (visiblement 300.000 personnes cette année)
Après, y'en a tout autant aux vieilles charrues et tout autre festival similaire...
JvArchive compagnon