Topic de OtisLecteur :

Je suis en train de tomber amoureux d'une mère célibataire

Supprimé

Je m'étais pourtant juré de l'inverse

Au début si je parlais avec elle c'était juste pour du "fun" on va pas se mentir
et au final que l'apprécie beaucoup...
28 ans, fille de 2 ans
contrairement au cliché elle est pas du tout "cassos", elle est cadre, intelligente, marrante, belle
j'hésite à aller plus loin
car moi j'ai 31 ans 0 enfant

à la rigueur quand tu as 40 piges, un gosse, pk pas se mettre en couple avec un fille du même style mais là :(

vous en pensez quoi ?
des expériences du genre ?
:(

La gamine a un pere present? Comment ca se passe?
Bah de toutes façons c'est soit ça soit la solitude

Le 16 juin 2025 à 20:19:31 :

oui présent
enfin le truc classique, 1 week end sur deux et la moitié des vacances scolaires

Le 16 juin 2025 à 20:19:48 :
Bah de toutes façons c'est soit ça soit la solitude

bah ça va je suis pas finito, j'ai 31 ans et je suis à mon "prime" physiquement, donc je peux encore trouver

après oui à 40 balais bas les couilles je me mettrai avec un mère célib si j'ai pas le choix

Le 16 juin 2025 à 20:20:00 :

Le 16 juin 2025 à 20:19:31 :

oui présent
enfin le truc classique, 1 week end sur deux et la moitié des vacances scolaires

Ecoute cle, ca depend de ta maturite et de ta volonte a t'engager dans une relation avec une maman et le plus important c'est de savoir si vous avez une vision commune d'un avenir ensemble. Si tu veux ton propre enfant et qu'elle en veut plus, ca risque de coincer tot ou tard, autrement, fonce mon khey

Tu vas avoir des ennuis avec le daron de la petite et à la moindre erreur tu es foutu. Tout le monde se retournera contre toi et tu perdras tout
Avant quoi que ce soit mettez vous d’accord sur ce que vous voulez par exemple si toi tu veux un enfant faut voir si elle est ok etc… https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/3/1749641525-fouduvillagequiaunqide3.png

Données du topic

Auteur
OtisLecteur
Date de création
16 juin 2025 à 20:17:54
Date de suppression
16 juin 2025 à 20:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !