Bordel j’arrive pas à prendre des photos correctes, comment vous faites ahi
À chaque fois que je prends la photo avec mon iphone 11, ça me rajoute du « gras » ahi, j’ai les abdos visibles IRL, on me fait la remarque
Je joue pas avec les lumières ou que sais je connais pas les manips à faire et je connais pas les angles de photo à utiliser mais bordel, on dirait que je suis en physique rectangle limite poire alors que mes mensurations à froid sont ;
1m82
78,5 kilos
113 épaules
89 pecs
79 de taille
37 bras
Voici ma shape à froid y a quelques mois, après 1 mois de pause car suspicion de rhabdomyolyse : https://imgur.com/a/95nOir4
Le 13 juin 2025 à 23:34:42 :
Les téléphones sont truqués nofake
Je perds instantanément 10kgs de muscle sur mes photos si je les cheat pas, je suspecte des filtres automatiques pour satisfaire l'ego des meufs qui se prennent 50 fois par jour en photo
Iphone surtout ahi y a qu’à comparer
Mon visage est complètement différent je suis limite méconnaissable et pas dans le bon sens
Le 13 juin 2025 à 23:40:40 :
Je feed au cas où :
il faut prendre les photos avec l'objectif à l'arrière du téléphone et le placer à bonne distance (environ 5m) pour être sûr de contrer l'effet fisheye. Évidemment, positionner l'appareil le plus droit possible, avec l'objectif à bonne hauteur (au moins 1m).
[23:50:12] <LeKheyMotive>
Je feed au cas où :
il faut prendre les photos avec l'objectif à l'arrière du téléphone et le placer à bonne distance (environ 5m) pour être sûr de contrer l'effet fisheye. Évidemment, positionner l'appareil le plus droit possible, avec l'objectif à bonne hauteur (au moins 1m).
En vrai ça ne sert à rien de se prendre en photo je trouve
Le 13 juin 2025 à 23:52:57 :
[23:50:12] <LeKheyMotive>
Je feed au cas où :
il faut prendre les photos avec l'objectif à l'arrière du téléphone et le placer à bonne distance (environ 5m) pour être sûr de contrer l'effet fisheye. Évidemment, positionner l'appareil le plus droit possible, avec l'objectif à bonne hauteur (au moins 1m).En vrai ça ne sert à rien de se prendre en photo je trouve
Le 13 juin 2025 à 23:57:25 :
Moi j'aime quand le gars sportif rentre dans les vestiaires après sa séance, avec sa tenue Adidas. Les 3 bandes blanches de son short ont un mouvement d'ondulation et une légère odeur d'homme se dégage.Ensuite, le mec ouvre son sac de la marque "le coq sportif" et en ressort une barre énergétique isostar qu'il engloutie. l'homme mâture commence à frotter son short et touche sa barbe d'une semaine. Il observe l'autre homme en plissant les yeux. À ce moment, 2 mecs rentrent dans le vestiaire en boxer en se parlant avec une voix d'homme mâture. Il y a de la testostérone dans l'air... Mais que pourrais t'il se passer dans se vestiaire?
JvArchive compagnon