Salut mes clés. Ca fait 3 semaines que je parle à une meuf de ma promo, j'ai repris contact avec elle en revenant de mon Erasmus (on s'était parlé une semaine vers Novembre mais vu qu'elle est vraiment mon style j'ai décidé de relancer un truc même si on ne se connait pas très bien).
Elle a faisait la conv, relançait, posait des questions, si bien que on s'envoyait 6/7 pavés par message, et c'était assez fluide. Je propose un date, elle accpete, on se voit une aprème ou on se balade dans la ville. En revenant du date elle me dit "C'était trop bien de se voir cet apreme *emoji qui rougit*", "J'étais surprise que tu m'envoies un message en revenant de ton erasmus mais c'était une bonne initiative"
Sauf que on se voit le vendredi, mais le mercredi elle part au canada 2 mois, on peut pas se voir avant qu'elle parte car nos emplois du temps ne correspondent pas mais elle me dit "On pourra se voir plutôt à le rentrée" car c'est la période ou elle rentre de son voyage. Et elle m'a mis dans sa story privée pour que je suive ses aventures avec elle.
Ainsi on continue de parler, mais les remis sont de plus en plus longs surtout depuis qu'elle est au canada ou elle met des remis qui peuvent aller jusqu'à 30H. Le truc c'est qu'elle relance la conv en même temps avec des taquineries et des "Sinon tu fais quoi de beau toi en ce moment ?"
Je comprends pas. Genre j'ai pas envie non plus de parler H24 car on va pas se voir pendant 2 mois donc le but c'est juste de garder un petit lien pendant l'été mais quand même je suis surpris par les temps de remis surtout que les miens dépassent pas les 10H en général. Je fais quoi ? Je coupe la conv ? Je mets un remis de 5j ?
Le 30 juin 2025 à 09:54:30 :
Si une meuf est interessee elle te lachera pas khey![]()
Remis de 30h c enorme![]()
Si tu voulais plus, coupe la conv![]()
Bah elle met des gros remis ouais mais elle relance en posant des questions et tt donc c'est compliqué de couper la conv sans paraitre froid..
Genre je veux bien qu'on parle moins car on va pas se parler intensément pendant tout l'été ça a aucun sens et ça me saoulerait aussi je pense mais un rythme de 2x messages / jour me paraît ok.
C'est ce qu'on fait depuis qu'elle au canada mais desfois elle répond pas pendant une journée et demi quasiment
Le 30 juin 2025 à 09:56:35 :
Bah elle met des gros remis ouais mais elle relance en posant des questions et tt donc c'est compliqué de couper la conv sans paraitre froid..
Genre je veux bien qu'on parle moins car on va pas se parler intensément pendant tout l'été ça a aucun sens et ça me saoulerait aussi je pense mais un rythme de 2x messages / jour me paraît ok.
C'est ce qu'on fait depuis qu'elle au canada mais desfois elle répond pas pendant une journée et demi quasiment
Le 30 juin 2025 à 09:59:15 :
Le 30 juin 2025 à 09:56:35 :
Nan elle m'a dit qu'elle venait de trouver un job et des "copines", elle est pas du genre à bz dés la première semaine.
Après oui elle trouvera peut être un (ou des) gars au canada, je suis pas naïf ahi surtout que on s'est rien promis.
Ducoup je fais quoi ? Je continue de répondre avec des remis longs ou je coupe la conv ?
Remis de 30h par contre avec Chad c'est réponse dans la minute
D'autant que les meufs sont h24 sur leur téléphone
Le 30 juin 2025 à 10:02:32 :
Remis de 30h par contre avec Chad c'est réponse dans la minuteD'autant que les meufs sont h24 sur leur téléphone
Nan elle rep jamais dés qu'elle sort elle c'est chelou. J'ai remarqué car à notre date, elle sortait jamais son tel sauf pour aller sur Maps pour se repérer.
Le 30 juin 2025 à 10:11:43 :
Vous avez fait un seul date avant qu’elle parte donc forcément mauvais timing. Pour l’instant y’a aucune relation donc pas de nécessité de se parler tous les jours. Garde contact normal et reprend là où vous en étiez quand elle rentre
Je vois. J'espère qu'elle sera toujours ok pour se revoir à la rentrée. Même si c'est elle qui a proposé, en 2 mois on peut vite change d'avis
JvArchive compagnon