Vous êtes bien naifs en vrai, surtout les faux "1.80".
Y a pas plus mytho qu'un type qui prétend être 1.80, tu sais d'office qu'il est max 1.77.
Un vrai 1.80 avec des chaussures devient un 6 pieds (1.83) donc il mog au moins 80% de la population easy.
De temps en temps y aura un phasme tout maigre qui le dépassera mais ça s'arrête là
Le 16 juin 2025 à 15:28:56 :
Vous êtes bien naifs en vrai, surtout les faux "1.80".Y a pas plus mytho qu'un type qui prétend être 1.80, tu sais d'office qu'il est max 1.77.
Un vrai 1.80 avec des chaussures devient un 6 pieds (1.83) donc il mog au moins 80% de la population easy.
De temps en temps y aura un phasme tout maigre qui le dépassera mais ça s'arrête là
![]()
franchement faisaint 1m81 (mesure réalisé lors d'une visite médicale). J'ai l'impression qu'il y a vraiment de plus en plus de jeunes qui font mini 1m90/1m95 et meme les femmes sont grandes de nos jours. Les standards ont changés malheureusement clé et je pense vraiment que 1m80 c'est petit mais ça va encore.
C'est "moyen" petit, on va pas se mentir.
Après, c'est aussi une question de morphologie, t'en as qui rendent bien plus puissants que des 1m90, et vice versa.
Le 16 juin 2025 à 15:31:36 :
Vous êtes bien naifs en vrai, surtout les faux "1.80".Y a pas plus mytho qu'un type qui prétend être 1.80, tu sais d'office qu'il est max 1.77.
![]()
franchement faisaint 1m81 (mesure réalisé lors d'une visite médicale). J'ai l'impression qu'il y a vraiment de plus en plus de jeunes qui font mini 1m90/1m95 et meme les femmes sont grandes de nos jours. Les standards ont changés malheureusement clé et je pense vraiment que 1m80 c'est petit mais ça va encore.
Concernant les jeunes ados je n'ai pas eu cette impression kheyou, de temps en temps il y en a un plus grand que les autres mais sans plus. Par contre 1.95m je ne sais pas si tu réalises à quel point c'est grand et peu commun, un de mes cousins est 1.96 et il m'a assuré que de toute sa vie (33 ans d'existence) il n'avait croisé qu'un seul type plus grand que lui.
Le 16 juin 2025 à 15:31:36 :
![]()
pareil khey 1.81 et si tu traine sur Paname ou des grandes capitales, c'est la redpill l'impression d'être un nain de jardin
JvArchive compagnon