Deux gamins que j'ai martyrisé dont un que je pense, avec le recul, être handicapé mais bon il était dans notre classe comme tout gamin "normal" alors je me posais pas de questions.
C'est possible de se faire pardonner ou je suis condamné à l'enfer éternel pour avoir été une raclure de chiotte à 13-14 ans ?
Le 17 juin 2025 à 20:25:12 :
t'aurais du te prendre des mandales, c'est ça qui t'aurais mit dans le droit chemin
Je m'y suis remis sans
Mais ça aurait été utile pour les deux gamins en question je pense
Le 17 juin 2025 à 20:25:16 :
Tu fais un acte inverse, du style faire des dons à des associations pour handicapés.
Ouais je sais pas en même temps je suis même pas sûr qu'il était vraiment handicapé (autiste) c'est plus ma déduction après coup
Le 17 juin 2025 à 20:26:56 :
Trois Notre Père, deux Ave Maria et tu seras pardonné, mon fils.
Plus sérieusement, pourquoi ne pas te racheter en allant faire du bénévolat dans un asso ?
Allez, c'est déjà bien de t'en être rendu compte. Ce n'est pas le cas de certains, qui continuent à se comporter très mal une fois adulte.
Je n'ai pas de temps avec mon travail et mes charges
À Noël j'aimerai bien faire veilleur de Bessières (c'est en Suisse, un pont ou des gens viennent se suicider et depuis une association est là pour tenir compagnie aux gens qui ont personne pendant les fêtes
https://www.rts.ch/info/regions/vaud/13665271-les-gardiens-du-pont-bessieres-des-anges-qui-veillent-sur-les-ames-tristes.html
Le 17 juin 2025 à 20:33:37 :
Déjà tu as pris conscience de tes fautes. C'est pas mal.
Jai peur d'avoir brisé deux personnes
Je pense pas que faute avouée = faute pardonnée
Moi j'aurai pas pardonné je serai venu 10 ans plus tard avec une batte de baseball
JvArchive compagnon