Le 19 juin 2025 à 19:29:23 :
Le 19 juin 2025 à 19:11:58 :
Bordel dire que j'hésite a rompre comme ma nana ne veut pas d'enfantsMais rompre ça implique de repartir dans cette galère, je peux pas ayaho
![]()
drague a coté
vouloir du long terme sans être d'accord sur un sujet aussi important que les enfants c'est ridicule mdr
Bah on est ensemble depuis 4 ans, a l'époque je voulais pas de gosse non plus. On évolue clé
Je suis incapable de draguer à côté, les applis de rencontres c'est dead, c'est la meilleure façon de se faire cramer et la drague de rue j'y arrive pas ahi
Le 19 juin 2025 à 19:32:22 :
Bordel dire que j'hésite a rompre comme ma nana ne veut pas d'enfantsMais rompre ça implique de repartir dans cette galère, je peux pas ayaho
![]()
drague a coté
vouloir du long terme sans être d'accord sur un sujet aussi important que les enfants c'est ridicule mdr
Bah on est ensemble depuis 4 ans, a l'époque je voulais pas de gosse non plus. On évolue clé
Je suis incapable de draguer à côté, les applis de rencontres c'est dead, c'est la meilleure façon de se faire cramer et la drague de rue j'y arrive pas ahi
évoluez sur ce sujet c'est un peu bizarre jtrouve mais bon why not
Le 19 juin 2025 à 19:30:52 :
Le 19 juin 2025 à 19:11:58 Accident7Capote a écrit :
![]()
Le 19 juin 2025 à 18:56:39 :
Correction : "les femmes modernes supplient les chads de les draguer."J'ai abordé une trentaine de femmes depuis le début de l'année et 0 résultat.
ceci
Quand elles parlent d'hommes elles parlent de chads.
Un homme pas beau c'est pas un homme pour elles.
Le 19 juin 2025 à 19:34:15 :
Le 19 juin 2025 à 19:32:22 :
![]()
drague a coté
évoluez sur ce sujet c'est un peu bizarre jtrouve mais bon why not
Bah non pas du tout c'est hyper structurant, je voulais pas d'enfant tant que j'avais pas de stabilité.
Maintenant je gagne très bien ma vie, je suisbien installé, j'ai une vie riche et épanouie, et je veux passer à l'étape suivante avec ma copine.
De son côté elle est plus jeune, elle sort a peine d'étude, donc c'est également normal qu'elle ne soit pas prête a avoir des enfants (elle m'a pas dit "non" elle m'a dit qu'elle se voyait pas être mère avant au moins 5 ans)
Le 19 juin 2025 à 19:37:41 :
Le 19 juin 2025 à 19:30:53 :
Elles font référence aux chad pas aux hommes![]()
l'asiatique de la vidéo m'a dégoûté quand elle dit qu'elle a limite envie de vomir que les mecs non Chad osent la dm, que ça la fait même déprimer sur sa vie
pour elles se faire draguer par un lambda c'est l'équivalent pour nous de se faire draguer par Audrey en fauteuil roulant
Le 19 juin 2025 à 19:38:41 :
Le 19 juin 2025 à 19:37:41 :
Le 19 juin 2025 à 19:30:53 :
Elles font référence aux chad pas aux hommes![]()
l'asiatique de la vidéo m'a dégoûté quand elle dit qu'elle a limite envie de vomir que les mecs non Chad osent la dm, que ça la fait même déprimer sur sa vie
pour elles se faire draguer par un lambda c'est l'équivalent pour nous de se faire draguer par Audrey en fauteuil roulant
![]()
Le 19 juin 2025 à 19:47:20 :
https://youtu.be/byfQsK3bEoM?si=FlpJ83vOxYeSockx&t=636
je préfère pas regarder sinon je vais casser l'écran de mon pc
Le 19 juin 2025 à 17:26:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=byfQsK3bEoMVous savez ce qu'il vous reste à faire pour la fête de la musique les kheys
![]()
Elles ont des dizaines d'orbiter dans leur DM mais se plaignent de ne pas être draguées
Elles se plaignent de pas avoir de Chad
JvArchive compagnon