Je ne veut pas d'enfant pour des raison personnelle
Poser vos question
Pas non plus de femme de mariage ou quoi que se soit d'autre comme problème
si des envie sexuelle se présente elle seront assouvit par la prostitution
Je suis le dernier de ma ligner et j'ai pas de frère non plus.
Aue des soeur donc aucun ne portera mon nom de famille
J'ai néanmoin des neveu nièce du même sang que le mien et cela me suffit amplement
Le 30 juin 2025 à 00:30:14 :
Posez vos questions plutôt à moi
?
Posez vos questions plutôt à moi
Ça va craie
Le 30 juin 2025 à 00:31:55 :
Posez vos questions plutôt à moiÇa va craie
Tranquille, il fait chaud là
Le 30 juin 2025 à 00:31:50 :
Parfait. La séléction naturel opère. Les débiles et humains inferieurs décident naruellement de ne pas se reproduire, l'humanité continu son évolution. Merci mère nature
Deux débiles qui ne savent pas écrire, l'un qui s'auto sélectionne l'autre qui se persuade qu'il appartient à une catégorie supérieure d'êtres humains malgré son QI à 2 chiffres
Le 30 juin 2025 à 00:34:00 :
Parfait. La séléction naturel opère. Les débiles et humains inferieurs décident naruellement de ne pas se reproduire, l'humanité continu son évolution. Merci mère natureDeux débiles qui ne savent pas écrire, l'un qui s'auto sélectionne l'autre qui se persuade qu'il appartient à une catégorie supérieure d'êtres humains malgré son QI à 2 chiffres
![]()
Oui rassure toi trisotin, tu viens de prouver que tu fais parti d'exactement la meme catégorie d'humain que l'op d'ou la rage sourde qui émane de ton message Vous etes tout les deux dans le meme bateau, mais l'op à au moins l'intelligence de s'auto séléctionner pour ne pas dispérser ses gènes immonde
Je suis bientôt célib pendant 1 an et demi pour la deuxième fois . Je m'y suis fait. J'espère pas avoir de copine. Je veux juste baiser GRATUITEMENT.
C'est trop facile de payer pour du sexe.
Le 30 juin 2025 à 00:39:16 :
Parfait. La séléction naturel opère. Les débiles et humains inferieurs décident naruellement de ne pas se reproduire, l'humanité continu son évolution. Merci mère natureDeux débiles qui ne savent pas écrire, l'un qui s'auto sélectionne l'autre qui se persuade qu'il appartient à une catégorie supérieure d'êtres humains malgré son QI à 2 chiffres
![]()
Oui rassure toi trisotin, tu viens de prouver que tu fais parti d'exactement la meme catégorie d'humain que l'op d'ou la rage sourde qui émane de ton message
Vous etes tout les deux dans le meme bateau, mais l'op à au moins l'intelligence de s'auto séléctionner pour ne pas dispérser ses gènes immonde
+ 10 ans d'école gratuite et obligatoire pour être incapable d'écrire dans sa langue maternelle, ce cassos de père en fils
Le 30 juin 2025 à 00:39:16 :
![]()
Oui rassure toi trisotin, tu viens de prouver que tu fais parti d'exactement la meme catégorie d'humain que l'op d'ou la rage sourde qui émane de ton message
Vous etes tout les deux dans le meme bateau, mais l'op à au moins l'intelligence de s'auto séléctionner pour ne pas dispérser ses gènes immonde
Parfait. La séléction naturel opère. Les débiles et humains inferieurs décident naruellement de ne pas se reproduire, l'humanité continu son évolution. Merci mère nature
mais l'op à au moins l'intelligence de s'auto séléctionner
Merci pour le compliment, Khey.
C'est vrai que de ta part et vu ta haine envers moi, qui suis un être humain tout comme toi,
JvArchive compagnon