Mais il va vraiment y aller ce con, avec ses 50 électeurs qui se courent après mais autant de casseroles au cul qui menacent de lui tomber dessus en cas de campagne.
Dominique fais pas le con, continue tes arrangements en douce avec le Qatar et la Chine
Le 23 juin 2025 à 17:54:45 :
Drôle de choix de nom pour son parti.
Mais pour l'instant c'est le candidat qui m'inspire le plus confiance. Je n'ai pas voté aux 2 précédentes élections, je risque bien de voter pour lui aux prochaines. Et pourtant je me situerais plutôt à gauche.
Le 23 juin 2025 à 18:45:12 :
Le 23 juin 2025 à 18:42:49 :
Le 23 juin 2025 à 18:31:18 :
Le 23 juin 2025 à 18:28:13 :
Les musulmans qui font caca culottes à cause de la montée du RN on vous voit![]()
Ça essaye de se faire passer pour des natios blancs à coups de "ouais les méchants c'est le ZOG, c'est pas nous"
![]()
Alors que les natios blancs antisemites vous détestent autant et même parfois plus et disent carrément que votre présence en europe fait parti d'un plan pour nuire les peuples.
![]()
Identitaires, racistes ou pas, les natios s'en foutent de la palestine sauf les cucks soraliens dhimmis crypto-communistes
![]()
La ligne Rivarol, CNEWS (l'autre CNEWS
), Jeune Nation... c'est celle des cucks soraliens dhimmis et des arbres ?
![]()
Une question le dhimmi crypto-communiste
![]()
Imaginons que l'Iran réussisse a balayer Israel avec des armes nucléaires, il va se passer quoi chez les blancs ? Tout les problèmes vont disparaitre comme par magie ? Ça va empêcher mister Soros et mister Rothschild de faire rentrer la famille à Mamadou chez nous ?
![]()
Que dira le gourou Soral ? Que tout va bien dans un monde merveilleux parce que la maison-mère n'est plus alors que les diasporas de New York, Los Angeles, Londres et Paris sont toujours actives et que rien n'a changé avec les chances ?
![]()
La thèse ZOG est bidon, c'est un délire de redneck américain qui disent que les USA n'ont rien fait, qu'ils sont innocent, que le 9/11 c'est le mossad et que le gentil Bush ne savait rien
![]()
Réponds à ma question d'abord le dégénéré avant de faire des hommes de paille et de voir des soraliens partout
Les trucs que tu as cité sont des natios antisem qui ne supportent pas les allogènes comme je l'ai deja dis, on n'en veut pas de votre alliance de mes couilles, on veut la remigration et voter RN ou Zemmour est un moyen de poser les premières pierres
Toi tu fais le dhimmi avec ton histoire de fausse opposition, bientot tu va nous parler de détruire le capitalisme comme tout les clowns rouges
ce qu'il faut retenir c'est que Villepin dit qu'il y a un coup d'état contre la France en 2007 https://www.youtube.com/watch?v=paFSPEisOKE&t=320s
Le 23 juin 2025 à 17:46:23 :
Oh bah ça alors.
Personne ne s'y attendait.Désolé, mais je ne suis plus humaniste. L'idéologie humaniste universaliste est ce qui a mené l'Europe à sa chute. Tout tolérer sous couvert de diversité, non merci.
Je pense qu'au contraire, il faut des peuples culturellement homogène pour vivre en harmonie et en paix.
On peut être humaniste en petit comité, entre français, si les autres veulent adhérer, faudra payer l'entrée et passer via le physionomiste, genre le Jarl.
JvArchive compagnon