C'est peut-être parce que c'est la énième nuit d'affilé où je ne trouve pas la sommeil.. Mais j'aimerai me confier pour la première fois de ma vie car mon futur me fait peur.
J'ai pas eu de père ni de merde, elle a été rejeté par son père.. Aucune attention quiconque, j'ai grandis dans ma chambre à jouer vidéo..
L'expression de mon pseudo neau pseudo père c'était "ta place" pour m'envoyer dormir pour m'envoyer dormir et il profitait que "ma mère soit pas là pour m'inflger les pires sévices (crachat dans dans la gueule, giffle).
Suite à ce connard soit dégagé, j'ai vu des mecs délifés à la maison. Pour combler le tout j'ai élevé un complexe physique (corrigé pour 5k) qui m'a empêché de m'exprimer.. Je n'ai pas eu l'extérieur de chez moi comme exutoire.
Aujourd'hui j'ai 30 ans et je n'ai jamais eu de copine". et je suis puceau à 30 ans
Je pense que ça pourrait apporter du positif dans ma vie de quitter cette marginalité.. mais je ne sais pas comment on s'en sort et j'ai l'impression que je n'ai pas suffisamment confiance en moi pour avancer. Je réalise que je vais mourir seul et que j'essaie de ne pas finir trop malheureux.. L'avenir me fait peur