Topic de F-Package_ :

J'ai été un enfant BATTU

C'est peut-être parce que c'est la énième nuit d'affilé où je ne trouve pas la sommeil.. Mais j'aimerai me confier pour la première fois de ma vie car mon futur me fait peur.

J'ai pas eu de père ni de merde, elle a été rejeté par son père.. Aucune attention quiconque, j'ai grandis dans ma chambre à jouer vidéo..

L'expression de mon pseudo neau pseudo père c'était "ta place" pour m'envoyer dormir pour m'envoyer dormir et il profitait que "ma mère soit pas là pour m'inflger les pires sévices (crachat dans dans la gueule, giffle).

Suite à ce connard soit dégagé, j'ai vu des mecs délifés à la maison. Pour combler le tout j'ai élevé un complexe physique (corrigé pour 5k) qui m'a empêché de m'exprimer.. Je n'ai pas eu l'extérieur de chez moi comme exutoire.

Aujourd'hui j'ai 30 ans et je n'ai jamais eu de copine". et je suis puceau à 30 ans

Je pense que ça pourrait apporter du positif dans ma vie de quitter cette marginalité.. mais je ne sais pas comment on s'en sort et j'ai l'impression que je n'ai pas suffisamment confiance en moi pour avancer. Je réalise que je vais mourir seul et que j'essaie de ne pas finir trop malheureux.. L'avenir me fait peur

J'aurai peut-être du raccourcir
Ressaisi khey
J'ai 27 ans moi aussi c'est compliqué
Tu peux te reprendre encore tes jeune encore Mp moi demain matin avant 12 h je vais aller dormir la .
Regarde des vidéo de aziz h5 motivation sur YouTube
Qu’as tu fixé pour 5k?
beaucoup de fautes, t'as bu gars?
:gba:

Le 19 juin 2025 à 05:19:38 :
ça va pas fort pour toi

Qu’est-ce qui te fait dire ça ?

J'ai pas eu de père ni de merde, elle a été rejeté par son père.. Aucune attention quiconque, j'ai grandis dans ma chambre à jouer vidéo..

:ouch:

Pas d’infection aucune d’après le test de q.i. :ok:
J'ai rien compris bordel
alors deviens un adulte vainqueur :noel:

Données du topic

Auteur
F-Package_
Date de création
19 juin 2025 à 05:06:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !