Fille de l'Est : "J'ai eu un copain avant toi, c'était il y a 3 ans" Française : "Pourquoi tu t'intéresse à mon passé sexuel ? C'est un truc de puceau ça"
Fille de l'Est : Hier j'ai visité un super musée de peinture c'était magnifique Fille française : Hier j'ai pris une grosse cuite je me souviens de rien je crois que j'ai baisé avec 3 mecs
Pays de l'Est : "J'ai appris les maths et l'Anglais à l'école aujourd'hui" France : "J'ai vu Adama monter sur la table et balancer une chaine sur la prof aujourd'hui"
Prison en France : "Surveillant ! Ma play a pas de wifi faut réparer ça" Prison dans un pays de l'Est (4 heures du matin) : "DETENUS ! LEVEZ VOUS ET METTEZ VOUS EN RANG ! IMMEDIATEMENT ! VOUS CASSER CAILLOUS CE MATIN !"
Drague dans un Pays de l'Est : "Tu es belle comme une fleur" Drague en France : "Tu veux être mon rubik's cube ? Que je te retourne dans tous les sens"
Latina : Invite tes parents, je leur ferais des tapas pour l'apéritif et une paella en plat principal Magalax : Non pas tes parents, cette semaine c'est les miens qui viennent. Tu feras la paella royale de Lidl, je cuisine pas
Fille de l'Est : "Je te présente mon grand-père" "Viens là Céléstin, 3 verres et tu sera comme mon petit fils" Française : "Je te présente mon grand-père" "23 ans et t'es toujours pas proprio ? Tu fous quoi de ta vie en fait ?"