Le 17 juin 2025 à 10:20:53 :
https://i.ibb.co/7N2PjTpq/20250617-095831.jpg
Très joli je retire ce que j'ai dit elles ont l'air à l'aise
Tu as un compost?
Le 17 juin 2025 à 10:22:05 :
https://i.ibb.co/7N2PjTpq/20250617-095831.jpgTrès joli je retire ce que j'ai dit elles ont l'air à l'aise
Tu as un compost?
ouais biensur. J'essaye de l'utiliser le plus possible
Je cherche des materiaux de recup comme des caisses de vins ou des contenants pour pouvoir faire pousser sans avoir besoin de faire un autre carré potager. (je suis relativement fauché)
Je vais aller voir à emaus aujourd'hui.
Le 17 juin 2025 à 10:25:28 :
Tu as fait un seul bac car c'est ta première année de potager?
ouais j'suis un noob j''ai toujours été en appartement avant.
Le bac était déjà là quand je suis arrivé mais j'aimerais trouver d'autres manière de planter (sans creuser) avec d'autres solutions que des carrés. J'ai une terre dur et argileuse, je préfère la méthode "no dig".
Le 17 juin 2025 à 10:32:09 :
J'ai juste des tomates, du persille, de la ciboulette et basilic.
parfait avec une tranche de pain grillé et un peu d'huile d'olive !
Le 17 juin 2025 à 10:33:33 :
a part des carrés je ne vois pas trop d'autres solutions clé, surtout si ton sol n'est pas bon, et que tu n'as pas envie de l'améliorer. Ce que je peux comprendre, j'ai moi même opter pour des carrés par flemme de retourner la terre
ouais et puis je suis en location. J'ai envie de me faire la main mais je peux pas mettre des carrés partout. En plus c'est assez chère dans le commerce et je suis pas trop bricoleur.
J'ai vu que dans des caisses de vins ça pouvait bien marcher.
Le 17 juin 2025 à 10:35:01 :
a part des carrés je ne vois pas trop d'autres solutions clé, surtout si ton sol n'est pas bon, et que tu n'as pas envie de l'améliorer. Ce que je peux comprendre, j'ai moi même opter pour des carrés par flemme de retourner la terreouais et puis je suis en location. J'ai envie de me faire la main mais je peux pas mettre des carrés partout. En plus c'est assez chère dans le commerce et je suis pas trop bricoleur.
J'ai vu que dans des caisses de vins ça pouvait bien marcher.
des caisses a vin ca te fera une petite surface mais assez profonde donc pourquoi pas
En attendant ton carré est très bien pour un débutant! a toi les tomates j'espère tu verras tu ne pourras plus en manger du commerce si ça marche pour toi
Le 17 juin 2025 à 10:39:13 :
a part des carrés je ne vois pas trop d'autres solutions clé, surtout si ton sol n'est pas bon, et que tu n'as pas envie de l'améliorer. Ce que je peux comprendre, j'ai moi même opter pour des carrés par flemme de retourner la terreouais et puis je suis en location. J'ai envie de me faire la main mais je peux pas mettre des carrés partout. En plus c'est assez chère dans le commerce et je suis pas trop bricoleur.
J'ai vu que dans des caisses de vins ça pouvait bien marcher.des caisses a vin ca te fera une petite surface mais assez profonde donc pourquoi pas
En attendant ton carré est très bien pour un débutant! a toi les tomates j'espèretu verras tu ne pourras plus en manger du commerce si ça marche pour toi
merci khey j'espère aussi.
Normalement je devrais en avoir vers aout.
Le 17 juin 2025 à 10:41:54 :
J'ai vu que dans des caisses de vins ça pouvait bien marcher.des caisses a vin ca te fera une petite surface mais assez profonde donc pourquoi pas
En attendant ton carré est très bien pour un débutant! a toi les tomates j'espèretu verras tu ne pourras plus en manger du commerce si ça marche pour toi
https://i.ibb.co/7N2PjTpq/20250617-095831.jpg
Les potites salades
Le 17 juin 2025 à 10:42:52 :
Le 17 juin 2025 à 10:41:54 :
- kheyette
Envoie une photo de ton potager à l'occas kheyette
JvArchive compagnon