Topic de WC-Emma :

ça y est j'ai enfin trouvé un APPART !

25 balais et je vais enfin quitter le cocon familial en emménageant en septembre :(

un jolie 30m² refait à neuf, 2 pièces, dans un coin assez calme près du centre-ville :(

énorme chance sur le prix du loyer très correct, mais je me fais allumer sur la place de parking (que je loue à quelqu'un d'autre) :(

des conseils pour l'emménagement et mes débuts en appartement ? bon j'ai quand même vécu seul 3 ans dans un studio pour mes études mais c'est quand même différent :(

Reste chez tes vieux pour coffrer au max

Le 08 juin 2025 à 00:22:27 :

déjà fais depuis l'année dernière, ça fait 1 ans et demie que je bosse en étant chez mes vieux :

- j'ai rempli mon livret A
- investi 15k dans mon PEA
- 2k dans un CTO
- 1k en crypto

je pense que je suis pas trop mal :hap:

Ne rien aménager dans la seconde pièce , t'y sera jamais , a toi de voir si t'es plutôt lit ou salon ça te fera des économies 🐱

Le 08 juin 2025 à 00:30:08 :
Ne rien aménager dans la seconde pièce , t'y sera jamais , a toi de voir si t'es plutôt lit ou salon ça te fera des économies 🐱

c'est déjà meublé :(

par contre oui j'hésite vraiment entre mettre télé + console dans ma chambre ou dans le salon, sachant que le lit est quand même vachement plus confortable que le canapé mais moins pratique pour recevoir :(

Le 08 juin 2025 à 00:24:10 :

Le 08 juin 2025 à 00:22:27 :

déjà fais depuis l'année dernière, ça fait 1 ans et demie que je bosse en étant chez mes vieux :

- j'ai rempli mon livret A
- investi 15k dans mon PEA
- 2k dans un CTO
- 1k en crypto

je pense que je suis pas trop mal :hap:

tu peux rien faire avec aussi peu mais bon

Données du topic

Auteur
WC-Emma
Date de création
8 juin 2025 à 00:21:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !