Topic de CrocoChelou5 :

ALERTE : Les BOOMERS s'empressent chez les marchands de CLIM

BFMTV 10 000 euros l'installation :rire:
Les khey qui veulent leur mort, impossible ils ont le pouvoir d'achat pour ne pas ressentir les canicules en installant des clim
Eux, c’est quoi ce mytho ? Moi, j’en ai eu pour 1500 euros, installation comprise, pour deux clims de marque HEIWA.
la clim est méga mauvaise pour l'environnement, il est temps pour eux de subir les conséquences des actes de leur générations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
J'ai payé 1900 installé, une vraie. Ca coute pas 10 000. Sauf si on en met dans 10 pièces.

Le 29 juin 2025 Ă  14:17:30 :
Eux, c’est quoi ce mytho ? Moi, j’en ai eu pour 1500 euros, installation comprise, pour deux clims de marque HEIWA.

C'était quand

Les écolos ont voter une loi pour créer des taxes sur les climatisation interdire les clim non recyclable et créer des frais d'installation minimum pour que cela coûte très cher et que la majorité de la population puissent pas avoir de clim sauf les plus riches afin de limiter la pollution

Les loi ont été voté il y a 2-3 semaines

Données du topic

Auteur
CrocoChelou5
Date de création
29 juin 2025 Ă  14:15:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !