https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/114724035571020048
Les américains ont bombardés les bases iranienne souterraine, eux seuls ont les bombes capables de détruire en profondeur
Maintenant il insiste bien sur la paix. Il dit ça publiquement. Qui oserait se mettre en avant contre une paix
Les israéliens ont buté les pontes des gardiens, la planète Terre s'en branle de l'Iran, Trump à fait détruire les bases souterraines, donc mission accompli place à la paix, l'Iran n'a plus d'intérêt à continuer parce que guerre pourrait perturber l'équilibre interne qui s'est déjà fragilisé pour eux
Du coup que va faire Netanyahu, son but est de mettre Israël en guerre permanente pour justifier sa politique militaire talmudique sauf que l'année prochaine il y a les élections
Le move de Trump est claire : j'ai détruit les bases pour lesquels vous nous emmenrder maintenant fin des conneries place à la paix et non à l'inflation
Il va pondre quoi pour justifier sa politique belliqueuse
Les golems qui n'ont pas compris le move de Trump, il vient de faire un move Maga
Depuis 1 semaine tu as l'autre qui veut l'emmener en guerre sauf que c'est pas dans les plans de Trump
Bombarder des sites nucléaires enfoui ça ne mange pas de pas de pain, maintenant Netanyahu va pouvoir arrêter d'emmerder son monde
Le type agite constamment la menace civilisationel d'Israël pour rester au pouvoir
Trump c'est un mec très pragmatique, il negociait avec les Iraniens conte Netanyahu lui a mis à l'envers. Personne n'aime se forcer la main. Quasiment sur que quand il a contredit Tulsi Gabbard c'était pour faire ce move. Il joue le débile face à Netanyahu "OK tu me dis que les sites enfouis sont dangereux" du coup ils les a bombardés fin de l'histoire maintenant fait la paix Bibi
Quasiment sur que ça va déboucher sur un accord de paix.
Les iraniens ont perdu trop de pontes chez les gardiens, même la vie de Khomeyni n'est pas garanti
Je pense que les iraniens doivent respecter la force et ils vont respecter Trump
Le seul truc c'est qu'on est pas à l'abri d'un move de Netanyahu pour tout niquer.. genre buter Khomeyni
Par un jeu d'alliance les USA sont alliés d'Israël, c'est un peu le boulet bourré que tu te trimballe qui te met dans la merde
Frappe chirurgicale sur les installations, zéro pertes, pas de boots on the ground, mission accompli pour le Donald, les iraniens vont se mettre à table et négocier une paix directement avec lui, cette guerre c'est pas bon pour le business, c'est pas bon pour les gardiens, les iraniens ont montré les muscles mais ils sont trop isolés, limite Trump leur dira "gg mais faut s'avouer vaincu"
Tout va se régler dans les jours à venir, le seul dont il faut se méfier c'est Netanyahu
N'oubliez pas election en 2026
On était empêtré dans un cycle sans fin, Israël n'avait pas la capacité de derrière ces bunkers
Trump la fait, du coup y a plus de justification à continuer la guerre
Les iraniens vont se mettre à table et rentrer dans le rang, cette instabilité n'est pas bonne pour les gardiens
Le 22 juin 2025 à 12:41:06 :
La ligne rouge serait des troupes, la on est sur le service minimal pour clore le dossier, les gens ne semblent pas capter ce move de Trump
regade la géographique de l'iran si t'envoies des hommes à pieds
Le 22 juin 2025 à 02:36:02 :
Quasiment sur que ça va déboucher sur un accord de paix.Les iraniens ont perdu trop de pontes chez les gardiens, même la vie de Khomeyni n'est pas garanti
Je pense que les iraniens doivent respecter la force et ils vont respecter Trump
Le seul truc c'est qu'on est pas à l'abri d'un move de Netanyahu pour tout niquer.. genre buter Khomeyni
100% de mes messages se sont avérés véridiques
Cette analyse géostratégique mais les golems n'ont rien capté
Je suis d’accord
Paradoxalement ce truc fait chier Bibi
Le mec a littéralement 0 casus beli
Le 22 juin 2025 à 02:42:58 :
Par un jeu d'alliance les USA sont alliés d'Israël, c'est un peu le boulet bourré que tu te trimballe qui te met dans la merdeFrappe chirurgicale sur les installations, zéro pertes, pas de boots on the ground, mission accompli pour le Donald, les iraniens vont se mettre à table et négocier une paix directement avec lui, cette guerre c'est pas bon pour le business, c'est pas bon pour les gardiens, les iraniens ont montré les muscles mais ils sont trop isolés, limite Trump leur dira "gg mais faut s'avouer vaincu"
Je m'autocite parce que c'est exactement ce qu'on a eu
Trump est ultra pragmatique, c'est un business man, tout ce qui nuit au business il évite
Il n'a pas cherché à humilier les Iraniens, accord de paix, Detroit d'Ormuz must go on
Bibi est en pls.
Suffit de voir les réactions des agents d'influence pour le voir : ILS SONT FURAX !
Le 22 juin 2025 à 02:42:58 :
Par un jeu d'alliance les USA sont alliés d'Israël, c'est un peu le boulet bourré que tu te trimballe qui te met dans la merdeFrappe chirurgicale sur les installations, zéro pertes, pas de boots on the ground, mission accompli pour le Donald, les iraniens vont se mettre à table et négocier une paix directement avec lui, cette guerre c'est pas bon pour le business, c'est pas bon pour les gardiens, les iraniens ont montré les muscles mais ils sont trop isolés, limite Trump leur dira "gg mais faut s'avouer vaincu"
Je m'autocite parce que c'est exactement ce qu'on a eu
Trump est ultra pragmatique, c'est un business man, tout ce qui nuit au business il évite
Il n'a pas cherché à humilier les Iraniens, accord de paix, Detroit d'Ormuz must go on
Le 22 juin 2025 à 12:45:26 :
Le 22 juin 2025 à 12:41:06 :
La ligne rouge serait des troupes, la on est sur le service minimal pour clore le dossier, les gens ne semblent pas capter ce move de Trumpregade la géographique de l'iran si t'envoies des hommes à pieds
Mais tellement
Sans compter la taille du pays (l’Iran est environ 3 fois plus grande que la France)
Le 24 juin 2025 à 21:13:28 :
Quasiment sur que ça va déboucher sur un accord de paix.Les iraniens ont perdu trop de pontes chez les gardiens, même la vie de Khomeyni n'est pas garanti
Faut vraiment être con pour buter l'ayatollah alors qu'il a un cancer en phase terminal
Le 24 juin 2025 à 21:44:05 :
Faut vraiment être con pour buter l'ayatollah alors qu'il a un cancer en phase terminal
Buter l'ayatollah pour balkaniser le pays c'est un plan qu'à Israel, plus la région est instable, plus Bibi jubile
Le 24 juin 2025 à 21:44:05 :
Buter l'ayatollah pour balkaniser le pays c'est un plan qu'à Israel, plus la région est instable, plus Bibi jubile
Le 22 juin 2025 à 02:15:15 :
https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/114724035571020048Les américains ont bombardés les bases iranienne souterraine, eux seuls ont les bombes capables de détruire en profondeur
Maintenant il insiste bien sur la paix. Il dit ça publiquement. Qui oserait se mettre en avant contre une paix
Les israéliens ont buté les pontes des gardiens, la planète Terre s'en branle de l'Iran, Trump à fait détruire les bases souterraines, donc mission accompli place à la paix, l'Iran n'a plus d'intérêt à continuer parce que guerre pourrait perturber l'équilibre interne qui s'est déjà fragilisé pour eux
Du coup que va faire Netanyahu, son but est de mettre Israël en guerre permanente pour justifier sa politique militaire talmudique sauf que l'année prochaine il y a les élections
Le move de Trump est claire : j'ai détruit les bases pour lesquels vous nous emmenrder maintenant fin des conneries place à la paix et non à l'inflation
![]()
Il va pondre quoi pour justifier sa politique belliqueuse
Quelle paix ?
1)Paix=/= Cessez le feu
(c'est fait pour être transgressé , rien a été signé d'ailleurs )
2)les USA ont participé aux frappes /attaques israéliennes (et avant les B2 )
C'est que du théâtre car il y a le sommet de l'otan
3)Les opé du mossad continuent en iran (Trump voulait son "régime change" comme israel )
4)Les opé se poursuivent à GAZA
537 morts pdt cette attaque sur l'iran
JvArchive compagnon