Le 22 juin 2025 à 01:49:35 :
T’aurai du te brosser les dents
Je me brosse les dents 3 fois par jours et toi ?
C'est pas grave khey t'as déjà eu le courage d'y aller seul, félicitations.
La prochaine fois essaie de lire quelques trucs sur le web avant d'y aller tout seul y a quelques astuces a savoir pour s'en sortir quand on est solo.
Le 22 juin 2025 à 01:50:28 :
C'est pas grave khey t'as déjà eu le courage d'y aller seul, félicitations.La prochaine fois essaie de lire quelques trucs sur le web avant d'y aller tout seul y a quelques astuces a savoir pour s'en sortir quand on est solo.
Merci du soutien kheyou
J'ai voulu me sortir de ma zone de confort au lieu de rester seul chez moi mais faut croire que j'étais pas si extraverti que ça
C'est pas grave khey t'as déjà eu le courage d'y aller seul, félicitations.La prochaine fois essaie de lire quelques trucs sur le web avant d'y aller tout seul y a quelques astuces a savoir pour s'en sortir quand on est solo.
C'est quoi les astuces ?
"C'est quoi les astuces ?"
Viser les groupes de filles/de gars, c'est quasi impossible de mon expérience de danser avec une nana elle dira toujours non par contre si tu rentres dans le groupe en mode "coucou les filles excusez moi de vous déranger je peux danser avec vous ?" ça peut vraiment marcher, je l'ai fait aujourd'hui moi et j'ai eu la chance de danser avec cinq filles grâce a ça
Ce qu'il faut savoir en fait c'est que les filles sont SUPER SYMPA en groupe faut pas croire tout ce qu'on peut lire sur le fofo, ça m'est arrivé des tonnes de fois de danser en groupe avec des filles alors que j'étais seul elles ont aucun souci avec ça, surtout les filles extraverti.
Le 22 juin 2025 à 01:59:14 :
"C'est quoi les astuces ?"
Viser les groupes de filles/de gars, c'est quasi impossible de mon expérience de danser avec une nana elle dira toujours non par contre si tu rentres dans le groupe en mode "coucou les filles excusez moi de vous déranger je peux danser avec vous ?" ça peut vraiment marcher, je l'ai fait aujourd'hui moi et j'ai eu la chance de danser avec cinq filles grâce a ça
Ce qu'il faut savoir en fait c'est que les filles sont SUPER SYMPA en groupe faut pas croire tout ce qu'on peut lire sur le fofo, ça m'est arrivé des tonnes de fois de danser en groupe avec des filles alors que j'étais seul elles ont aucun souci avec ça, surtout les filles extraverti.
Heuuu ça m'étonne beaucoup ce que tu dis
Car j'ai déjà tenté ça en boîte et je me suis pris recal sur recal
En groupe, plus ouvert tant que tu dragues pas ouais mais danser c'est juste sauter avec elle ou en coller une?
Le 22 juin 2025 à 01:49:06 :
C'était ennuyant, j'étais seul et y avait que des groupes
Aucun moyen de parler à qui que ce soit
Plus jamais j'y vais seul
T'as enfin compris que t'étais pas l'un d'entre eux
"Heuuu ça m'étonne beaucoup ce que tu dis
Car j'ai déjà tenté ça en boîte et je me suis pris recal sur recal
En groupe, plus ouvert tant que tu dragues pas ouais mais danser c'est juste sauter avec elle ou en coller une?"
En boite j'ai jamais tenté j'y suis même jamais allé j'ai fait que des DJ Set en extérieur moi, après ça m'arrive de prendre des non aussi je précise mais aujourd'hui par exemple j'y suis allé et les meufs étaient ULTRA souriantes elles m'ont fait rentré avec plaisir c'était pas du tout forcé elles m'ont fait danser avec elles etc, faut essayer de repérer les filles extraverti c'est peut-être ça la clé.
Sinon moi j'ai jamais collé non j'essaie même pas ça me plaît pas ce genre de danse, c'est vraiment danser avec les mains etc
Go lire Comment se faire des amis de Dale Carnegie
C'est la référence en la matière
Le 22 juin 2025 à 02:09:52 :
"Heuuu ça m'étonne beaucoup ce que tu disCar j'ai déjà tenté ça en boîte et je me suis pris recal sur recal
En groupe, plus ouvert tant que tu dragues pas ouais mais danser c'est juste sauter avec elle ou en coller une?"
En boite j'ai jamais tenté j'y suis même jamais allé j'ai fait que des DJ Set en extérieur moi, après ça m'arrive de prendre des non aussi je précise mais aujourd'hui par exemple j'y suis allé et les meufs étaient ULTRA souriantes elles m'ont fait rentré avec plaisir c'était pas du tout forcé elles m'ont fait danser avec elles etc, faut essayer de repérer les filles extraverti c'est peut-être ça la clé.
Sinon moi j'ai jamais collé non j'essaie même pas ça me plaît pas ce genre de danse, c'est vraiment danser avec les mains etc
pour repérer ce genre de filles faut sortir souvent
"pour repérer ce genre de filles faut sortir souvent"
Faut pas hésiter à changer de place en fait, revenir en arrière bien se placer etc... le but c'est de rester proche d'elles pour pouvoir a un moment donné leur demander si on peut danser avec elles etc
Pareil j'ai fait un petit tour solo, surcotax .
Il faut avoir des amis, et oui, qui l'eu crut.
Tu y vas solo, et tu regardes seul les gens en train de s'amuser, pendant que toi tu te faufiles en rasant les murs tel la fraude que tu es.
C'est dans ces moments la que tu réalises la distance entre toi et les yes life, tout a l'air simple pour eux, tu les vois geuler comme des bovins, se trémousser tout serré comme des sardines en boite , envahir l'espace comme s'il leur appartenait.
Tandis que toi tu ne pourrai jamais te laisser a ce genre de comportement sans ressentir une profonde gêne.
Le 22 juin 2025 à 02:18:39 :
Pareil j'ai fait un petit tour solo, surcotax .
Il faut avoir des amis, et oui, qui l'eu crut.
Tu y vas solo, et tu regardes seul les gens en train de s'amuser, pendant que toi tu te faufiles en rasant les murs tel la fraude que tu es.C'est dans ces moments la que tu réalises la distance entre toi et les yes life, tout a l'air simple pour eux, tu les vois geuler comme des bovins, se trémousser tout serré comme des sardines en boite , envahir l'espace comme s'il leur appartenait.
Tandis que toi tu ne pourrai jamais te laisser a ce genre de comportement sans ressentir une profonde gêne.
![]()
Le pire reste les vacances solo, même ressenti mais sur plusieurs jours
JvArchive compagnon