« C’est quand même une fierté en plus. Cela rajoute une nouvelle corde à mon arc et pour commencer la trentaine, c’est un bon début, réagit Aya Nakamura, qui a fêté son anniversaire le 10 mai. C’est super prestigieux d’être ici, je vais être accompagnée de Rihanna, Lady Gaga, Beyoncé, des artistes avec qui j’ai grandi, donc c’est une grosse fierté pour moi aujourd’hui ».
Au public, elle confie : « Je suis énormément touchée, je pense être une des premières dark skins (peaux foncées) en France à faire mon entrée ici (Beyoncé, Rihanna, Gims, Clarisse Agbégnénou ou Omar Sy, entre autres, l’ont tout de même précédé…) Je n’aurais jamais pensé être inspirante en restant moi-même. C’est super cool ».
Le 12 juin 2025 à 22:57:07 :
Elle doit être tellement sauvage au lit
you tap's ?
Le 12 juin 2025 à 22:54:47 :
![]()
« C’est quand même une fierté en plus. Cela rajoute une nouvelle corde à mon arc et pour commencer la trentaine, c’est un bon début, réagit Aya Nakamura, qui a fêté son anniversaire le 10 mai. C’est super prestigieux d’être ici, je vais être accompagnée de Rihanna, Lady Gaga, Beyoncé, des artistes avec qui j’ai grandi, donc c’est une grosse fierté pour moi aujourd’hui ».Au public, elle confie : « Je suis énormément touchée, je pense être une des premières dark skins (peaux foncées) en France à faire mon entrée ici (Beyoncé, Rihanna, Gims, Clarisse Agbégnénou ou Omar Sy, entre autres, l’ont tout de même précédé…) Je n’aurais jamais pensé être inspirante en restant moi-même. C’est super cool ».
C'est laquelle la vraie sur la photo ?
[13:18:01] <Tarkaz>
tous le monde va osef
J'ai corrigé
JvArchive compagnon