Le 23 juin 2025 à 01:13:35 :
C'est pas la même entreprise, mais j'ai bossé à mcdo y'a quelques années.
Ca m'a traumatiséje te hais
Les conditions de travail dépendent énormément de l'équipe, on peut pas généraliser
KFC c'est un peu plus "humain" que Mcdo
Le 23 juin 2025 à 01:13:48 :
Avoue les tenders ont grave rétréci depuis quelques années
Je ne pense pas, en tout cas pas sur les 3 dernières années.
Le 23 juin 2025 à 01:15:30 :
Raconte des anecdotes des pires clients
Hmmm un taré de 2m de haut complètement défoncé qui fumait du crack dans les toilettes
Un groupe de 30 g*tans qui storm le KFC supplément gosses qui court partout. Ils ont essayé de gratter tout ce qu'ils pouvaient et de frauder toutes les commandes.
Sinon rien de spécial, que des trucs basiques qui se passent en restauration, je me rappelle pas de tout
Le 23 juin 2025 à 01:20:10 :
Le 23 juin 2025 à 01:15:30 :
Raconte des anecdotes des pires clientsHmmm un taré de 2m de haut complètement défoncé qui fumait du crack dans les toilettes
![]()
Un groupe de 30 g*tans qui storm le KFC supplément gosses qui court partout. Ils ont essayé de gratter tout ce qu'ils pouvaient et de frauder toutes les commandes.
![]()
Sinon rien de spécial, que des trucs basiques qui se passent en restauration, je me rappelle pas de tout
![]()
Les gitans quel enfer
Le 23 juin 2025 à 01:15:32 :
qui sont les pires clients ?
Le 23 juin 2025 à 01:18:06 :
Sous-directeur ou manager ? La frontière est mince chez les franchisés.
Tu as raison en réalité je suis AM mais je fais toutes les tâches d'un "sous-directeur" étant donné que mon directeur a plusieurs restos à gérer
c'est halal ?
si non, c'est pour quand le halal ?
Le 23 juin 2025 à 01:23:46 :
Donne des codes promos
Si tu veux un dessert, demande à faire un échange un avis google 5 étoiles contre une glace au comptoir. Essaye d'en parler au manager et pas à un équipier. Même si la franchise propose pas ce deal spontanément, si le mana est bon il devrait accepter.
Sinon regarde sur les bornes s'il y a pas un moyen d'appliquer les promos étudiants sans passer au comptoir, tu peux gratter le burger offert ou les 10% sans justif
JvArchive compagnon