Topic de Xerxes-519 :

L'élite s'est déjà sentie dégouté, sale après un rapport avec sa femme ?

Certes j'aime plus ma femme, plus envie d'elle et juste envie de me barrer mais voilà elle voulait faire l'amour alors pour une fois je me suis dis, ca fera des ampoules de moins aux mains. Mais voilà, après :malade: même 24h après...

D'autres ont vécu ça ?

elle a une bonne higiène?
Moi je baise une meuf de 80kg

Le 21 juin 2025 à 23:56:02 :
Certes j'aime plus ma femme, plus envie d'elle et juste envie de me barrer mais voilà elle voulait faire l'amour alors pour une fois je me suis dis, ca fera des ampoules de moins aux mains. Mais voilà, après :malade: même 24h après...

D'autres ont vécu ça ?

Pourquoi tu ne l'aimes plus et tu restes avec ?

Jamais été en couple et jamais senti dégouté après une baise. Mais mal à l'aise oui
Jamais eu, jamais compris non plus le délire de "lucidité post éjac", mais c'est peut-être parce que je baise que des meufs qui me plaisent, je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 juin 2025 à 23:57:21 :
Moi je baise une meuf de 80kg

Osef si tu l'aime, la mienne 165cm, 62 kilo et pourtant :malade:

Le 21 juin 2025 à 23:58:29 :

Le 21 juin 2025 à 23:56:02 :

D'autres ont vécu ça ?

Pourquoi tu ne l'aimes plus et tu restes avec ?

Cucked

T’es plus attiré par elle physiquement ?
Celles qui m'ont fait ça c'est que je les aimais pas

Données du topic

Auteur
Xerxes-519
Date de création
21 juin 2025 à 23:56:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !