Topic de Greve19 :

Les chiens en appartement :malade:

On en parle de l'odeur infecte? :malade:
Des poils partout :malade:
De la promenade à 6h du matin l'hiver quand il fait -20? :malade:
Se pisse dessus quand il devient vieux? :malade:
Se méfier des autres chiens qui veulent se battre contre lui? :malade:
Devoir répéter 10 fois par jour aux enfants et à ceux qui ont peur des chiens " mais il est gentil :hap: "
Payer une assurance tous les mois et éventuellement des frais médicaux de zinzins pour le véto :malade:
Ne pas pouvoir partir en vacances quand tu le souhaites ou bien l'emmener avec toi :malade:
Faire attention à l'endroit où il chie et éventuellement ramasser des crottes :malade:
Risquer d'avoir un chien qui aboie constamment jour et nuit :malade:

Complétez la liste.

Et sachez que je n'ai absolument aucun respect pour ces gens.

Il y a un chien au dessus de mon appart. Je l'entends parfois gratter le sol et j'entends les pattes frotter quand il court.
Ah et bien sûr il aboie à une heure du mat, faut pas faire de bruit à ce moment là sinon il ne s'arrête jamais :)
Si toi tu l'entends alors son propriétaire aussi.
Pourquoi s'inflige-t-il ce genre de souffrances complètement inutile?
Les chiens c’est génial chez les autres, comme ça t’as que les bons côtés.
Une pote a un corgi trop cool je kiffe trop son chien, une autre a un staffie adorable aussi mais c’est vrai que avoir un animal qui pue et qui pete chez moi flemme
Puis ce qui me dégoûte c’est les chiens qui marchent dans tout l’appart et vont sur les canapés/lits avec leurs pattes qui ont traîné dehors + leur cul plein de merde + le fait qu’ils bouffent la merde des autres chiens :pf:
Moient je trouve ass treeste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
L'op décrit un forumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

j'adore les chiens mais en apart c'est horrible à la fois pour le chien et pour les maitres + les voisins

je comprend pas les gens qui s'infligent ça

À quel moment ces gens pensent que c'est une bonne idée d'avoir un clebs en appartement ?

Ce n'est bon ni pour le chien ni pour son maître.

Un tel animal c'est fait pour se dépenser.
Il doit courir, chasser ou faire de la garde.

Pas pour rester enfermé dans 50m2 20h par jour :malade:

Un chien en appart c'est pas un problème, tant qu'il a 2-3 ballades détaché par jour ça lui suffit, ca dort environ 20h par jour, j'ai un whippet dans 25m2 et il vit sa meilleure vie, il est aussi très propre

Le 12 juin 2025 à 19:23:48 :
Un chien en appart c'est pas un problème, tant qu'il a 2-3 ballades détaché par jour ça lui suffit, ca dort environ 20h par jour, j'ai un whippet dans 25m2 et il vit sa meilleure vie, il est aussi très propre

on parle de chiens ici par de rats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et la solitude est plus supportable avec un chien

Données du topic

Auteur
Greve19
Date de création
12 juin 2025 à 18:56:53
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !