Topic de diouklebon8 :

Chaud le Dévergondage des FR a l etranger

Absolument tous les mecs un peu gauchiste que j’ai côtoyer ces deux dernières années et c’est de pire en pire j’ai entendu des discours complètement fou, venant d’eux j’entendais que des mecs d’extrême droit dire ça avant
Il y a trop d’arbres en France, je me suis cassé parce qu’il y a, je pouvais même plus sortir
Je parle de mec qui votent Mélenchon il me balance des trucs à la gueule en mode rien à battre alors que j’ai toujours pris des précautions sur les mots utilisés. Eux, ils switch, ils en ont strictement rien à battre.
Fini tôt le vivre ensemble je serai vraiment curieux de savoir le nombre de Français à l’étranger quand même le vrai chiffre à ce que tous mes potes et moi on est pas inscrit à l’ambassade de France à chaque fois, j’entends des chips, venant de l’ambassade de France mais j’ de sérieux, doutes

Moi je suis parti en partie à cause du GR.

On a qu’une vie faut en profiter et être heureux. Ça sert à rien de se battre pendant des années contre qqch qui nous rend malheureux et qui est encouragé consciemment ou inconsciemment par ses propres compatriotes.

Plus personne sur ce forum, bordel

Le 29 juin 2025 à 03:50:01 :
Moi je suis parti en partie à cause du GR.

On a qu’une vie faut en profiter et être heureux. Ça sert à rien de se battre pendant des années contre qqch qui nous rend malheureux et qui est encouragé consciemment ou inconsciemment par ses propres compatriotes.

Ouais enfin bon moi ce qui me saoule c’est que c’est des trucs qu’on était plusieurs à dire, il y a 10 ans quoi enfin c’était évident que ça allait devenir comme ça on se faisait traiter de raciste ou je sais pas quoi ça me fait beaucoup rigoler de voir ces mecs là, changer comme ça d’un coup les Français sont beaucoup trop généreux, peut-être qu’ils se voiler la face en se disant, ils changeront, il s’adapterons en parlant des arbres et des noixe qui deviendra plus gentil, tu s’intégrerait en majorité

Données du topic

Auteur
diouklebon8
Date de création
29 juin 2025 à 03:44:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !