Le 17 juin 2025 à 19:07:54 :
Je pense surtout qu'il fera très attention, le cas avec trésor de Nat l'avait refroidi.
Je me souviens bien de leur alliance, et a rapidement capté qu'elle voulait l'utiliser pour un boost de carrière, et astérion a capté ça, donc Nat l'a critiquée de radin qui parle que de pognon au restaurant.
Exactement, il a retenu la leçon, il sait qu'il va se faire utiliser, et ne tentera rien, ce qui est le mieux.
Le 17 juin 2025 à 19:08:59 :
Le 17 juin 2025 à 19:07:54 :
Je pense surtout qu'il fera très attention, le cas avec trésor de Nat l'avait refroidi.
Je me souviens bien de leur alliance, et a rapidement capté qu'elle voulait l'utiliser pour un boost de carrière, et astérion a capté ça, donc Nat l'a critiquée de radin qui parle que de pognon au restaurant.Exactement, il a retenu la leçon, il sait qu'il va se faire utiliser, et ne tentera rien, ce qui est le mieux.
Non du tout. Il ne tire jamais les leçons de ses erreurs passées, auquel cas, il n’aurait pas eu autant de déconvenues en matière relationnelle. Le mec est tellement en chien qu’il s’en fout limite de se faire escroquer par un brouteur ou de tomber dans un traquenard.
Quant à Nat (qui s’est grandement inspirée de lui pour tenter de braquer des indés), ce n’est pas exactement ce qu’il s’est passé. Durant le tournage, il voulu que Nat dorme chez lui, mais elle lui a signifié qu’elle avait déjà réservé une chambre d’hôtel, une manière de dire "non poto, tu ne me choperas pas". Ils sont restés dans une entente cordiale malgré cet épisode.
Kirby a vachement confiance en lui ça attire
je suis sur qu'il baise souvent mais on est pas au courant , ça se vois , surtout pendant sa periode chad , maintenant avec sa coupe ça va etre compliqué
Le 16 juin 2025 à 19:07:14 :
Elle a pas conscience du personnage la
Toi une chose et sur on et tous conscients du personnage que tu et !!
Sinon niveau MP de personne du genre opposé t'en et ou ? ta daronne et ta kiné ça compte pas !
Je dirait aussi sec que le désert du sahara... oupssss j'ai utilisé le mots sahara ses vrai que tes pas trop fan des personne qui vivent par la !
Le 17 juin 2025 à 19:36:11 :
Kirby a vachement confiance en lui ça attireje suis sur qu'il baise souvent mais on est pas au courant , ça se vois , surtout pendant sa periode chad , maintenant avec sa coupe ça va etre compliqué
c'est simple à comprendre. il se sert de sa notoriété pour ça. t'as de la notoriété, forcément tu attire les gens.
Le 17 juin 2025 à 19:40:18 :
Y a personne qui a capté que c'était du second degré ? Et qu'elle se fout se sa gueule en indiquant qu'il n'a quasiment pas eu de partenaires sexuels ?
Seulement 2-3 personnes savent que c’est un scam. Pourtant, en terme de redflags, il y en avait à la pelle…
Le 17 juin 2025 à 20:33:16 :
Elle a pas conscience du personnage laToi une chose et sur on et tous conscients du personnage que tu et !!
Sinon niveau MP de personne du genre opposé t'en et ou ? ta daronne et ta kiné ça compte pas !
Je dirait aussi sec que le désert du sahara... oupssss j'ai utilisé le mots sahara ses vrai que tes pas trop fan des personne qui vivent par la !
Tu devais plutôt nous donner des nouvelles de ta sœur femme et de ton neveu fils, histoire de nous épargner tes divagations de chien-chien à son fufur. Parce que ça, on te le demande depuis pas mal de temps
Le décalage horaire comme excuse ou Fable qui te tient encore en haleine?
Et ne t’avance pas trop dans tes interprétations vaseuses, on sait que tu ne te prives pas de remarques déplacées du genre, et que tu ne fais pas que flirter avec ce qui est répréhensible
Le 17 juin 2025 à 20:33:16 :
Elle a pas conscience du personnage laToi une chose et sur on et tous conscients du personnage que tu et !!
Tout comme on sait qui tu es. Étonnant non?
Ben, c’est donnant-donnant. Tu nous donnes des nouvelles de ta pseudo-famille made in Fable 2, et lui, ben ce sera à son bon-vouloir
Pas plus désert qu’un cuir chevelu sans minoxidil. Ah mais c’est vrai, j’ai oublié que ça faisait tâche par rapport au portrait famille fa-bu-lé. Sinon, simple curiosité, t’as quoi comme coupe dans le jeu?
Moi aussi, je suis insulaire et pas si loin de toi compatriote!
Le 17 juin 2025 à 20:38:17 :
il a pas baisé depuis la meuf de 17 ans en 2023
Bah pas de fille en tout….
JvArchive compagnon